Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Agathe Auproux s'affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Agathe Auproux partage régulièrement des moments de sa vie via Insta. D'ailleurs, la jeune femme vient de partager sa séance de sport !

Agathe Auproux partage régulièrement des moments de sa vie sur Insta. D’ailleurs, la chroniqueuse de BTP vient de nous partager sa séance de sport du jour. MCE TV vous dit tout !

Agathe Auproux est de retour ! Eh oui après une période compliquée liée à des problèmes de santé, la jeune femme est de retour à la télévision dans Balance ton post.

Mais oui, souvenez-vous, fin 2019 la chroniqueuse de TPMP avait annoncé qu’elle quittait l’émission de Cyril Hanouna, à cause de problèmes de santé. Entre temps, on avait appris que la jeune femme souffrait effectivement d’une forme de cancer.

Heureusement, aujourd’hui, l’ex chroniqueuse de TPMP va beaucoup mieux. En effet, Agathe Auproux a rejoint, pour cette rentrée, l’émission Balance ton post. Un retour qui a fait plaisir aux nombreux fans de la jeune femme. Et on les comprend !

D’ailleurs, si comme nous vous appréciez la jeune femme, n’hésitez pas à aller la suivre sur Insta. En effet, Agathe Auproux y partage régulièrement des moments de sa vie. Plus tôt dans la journée, la jeune femme a d’ailleurs partagé sa séance de sport du jour. On vous montre ?

Agathe Auproux s'affiche en pleine séance de sport sur Instagram !
Agathe Auproux s’affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Agathe Auproux s’affiche en pleine séance de sport

En effet, via sa Story Insta, Agathe Auproux a partagé des extraits de sa séance de sport du jour. Et autant dire que la jeune femme n’y va pas de main morte !

En effet, la jeune femme a travaillé les cuisses, le fessier, et a fait des burpees ! Rien que ça !

D’ailleurs, si on se base sur les extraits, la jeune femme a l’air d’y mettre une énergie de dingue. Elle est juste incroyable !

La jeune femme a d’ailleurs commenté l’un de ces extraits en confiant que, même si elle n’en avait pas l’air, elle était épuisée :

« C’était une série de 10 et j’étais au bout du rouleau. »

Mais nous, honnêtement, on la trouve juste trop forte.

Allez, maintenant, on prend exemple sur elle et on file s’entrainer à la salle !

Afficher +