fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche couverte de tâches de rousseur sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux dévoile sa peau sans maquillage. Sous le soleil, ses tâches de rousseur ressortent !

En vacances à Monaco chez son chéri, Agathe Auproux passe son temps à se dorer la pilule. À cause du soleil, les tâches de rousseur ressortent énormément ! MCE vous explique tout.

Qu’il fait bon vivre dans le Sud, surtout à Monaco ! Eh oui, Agathe Auproux fuit la capitale comme la peste pour profiter de jours meilleurs chez son chéri.

Si la jolie brune ne montre pas encore le visage de l’élu de son coeur, cette dernière montre tout de même tout leur quotidien à sa communauté virtuelle.

Ainsi, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste dévoile ses séances de sport, ses balades matinales mais aussi ses moments détente. 

Et bien souvent, Agathe Auproux se dore la pilule. Toutefois, le soleil fait ressortir l’une de ses particularités physiques. Alors, l’ancienne journaliste la montre à ses fans dans sa story Instagram !

Agathe Auproux s'affiche couverte de tâches de rousseur sur Instagram 640

Agathe Auproux est trop mignonne

Exit le maquillage ! Pendant ses vacances, Agathe Auproux se veut naturelle. Ainsi, la jeune femme boude le fond de teint pour faire bronzer sa peau.

Et bien sûr, le soleil met en avant ses tâches de rousseur. Eh oui, la jeune femme est couverte de cette particularité sur le visage. Surtout sur les pommettes !

D’ailleurs, il faut croire qu‘Agathe Auproux est fière d’en avoir naturellement. Et pour cause, des milliers de femmes aimeraient en avoir autant qu’elle.

Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour le croire ! En effet, nombreuse d’entre elles donnent des conseils et astuces pour obtenir un semblant de tâches de rousseur.

Attention, une des astuces risque de vous surprendre : saupoudrer son visage de chocolat en poudre. Si, si, on vous l’assure !

Alors, l’ancienne chroniqueuse de TPMP peut se réjouir de sa beauté naturelle. Parmi ses 825 000 abonnés sur Instagram, des centaines de fans l’envient ! Chez MCE, nous aussi !