fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: sa soirée de folie avec Malek Délégué (BTP) !

La chroniqueuse de Balance ton Post, Agathe Auproux, semble avoir passé une super soirée, en musique, avec Malek Délégué !

Via sa Story Insta, la chroniqueuse de BTP, Agathe Auproux, a partagé des vidéos de sa soirée. Et honnêtement elle a l’air d’avoir passé une soirée de folie aux côtés de Malek Délégué !

Eh oui, avec la rentrée Agathe Auproux a fait son grand retour sur nos écrans TV. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon post est désormais sur le plateau de Balance ton Post. Génial, non ?

En tout cas, cette nouvelle a ravi les fans de la jeune femme, heureux de la voir revenir en forme, après une année compliquée.

En effet, en décembre dernier, Agathe Auproux avait annoncé quitter l’émission de Cyril Hanouna, à cause de graves problèmes de santé. La jolie brune souffrait de la maladie d’Hodgkin, une forme de cancer !

Donc forcément sa communauté est ravie de voir qu’elle va mieux !

D’ailleurs via Insta, la jeune femme a partagé des vidéos qui montrent qu’elle profite à fond de la vie ! En effet, Agathe Auproux a partagé des extraits de sa soirée de folie avec Malek Délégué. Ça avait l’air dingue !

Agathe Auproux: sa soirée de folie avec Malek Délégué (BTP) !
Agathe Auproux: sa soirée de folie avec Malek Délégué (BTP) !

Agathe Auproux a passé une soirée de folie avec Malek Délégué

Hier soir, via sa Story Insta, Agathe Auproux a partagé des vidéos de sa soirée. Et autant dire que la jeune femme avait l’air de trop s’amuser !

En effet, Agathe Auproux a passé sa soirée à écouter des artistes jouer. Et ça avait l’air trop cool.

Ainsi, la jeune femme a pu notamment écouter Maelig, alias « Humain cool », chanter. Trop de chance !

La jeune femme était, pour cette soirée, accompagnée du chroniqueur de BTP Malek Délégué. D’ailleurs, via la Story d’Agathe, on a pu écouter Malek pousser la chansonnette. Et franchement, il assure totalement.

Agathe Auproux a d’ailleurs commenté cette vidéo, en soulignant que Malek Délégué devrait peut-être arrêter la TV pour se lancer dans la chanson :

« Dites lui d’arrêter la TV et la com politique et de se concentrer sur la chanson non ? »

En bref, la jolie brune a eu l’air de passer une soirée de folie.

Nous en tout cas on est trop content de voir que la jeune femme s’amuse !

Et au passage, on adore déhanché de Malek sur « Anissa » de Wejdene !