fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: sa photo de la Mosquée Cheikh Zayed fait enrager les racistes !

En voyage à Abu Dhabi, la journaliste Agathe Aurpoux en a profité pour poster sur Instagram une photo de la Mosée Cheikh Zayed.

Agathe Auproux vient de poster une photo magnifique sur Instagram ! En effet, il s’agit de la Grande Mosquée Cheikh Zayed ! Pourtant, l’image ne plait pas à tout le monde… MCE TV vous en dit plus !

En voyage à Abu Dhabi, Agathe Auproux en a profité pour faire du tourisme. Ainsi, la journaliste a visité le désert ainsi que la Grande Mosquée. Sur Instagram, l’influenceuse en a alors profité pour poster ces images sur Instagram… Mais plusieurs islamophobes ont commenté par la suite des messages haineux  !

En effet, ces derniers n’ont pas apprécié qu’Agathe Aurpoux mette en avant l’architecture d’une mosquée…  Une triste étroitesse d’esprit que la chroniqueuse n’a pas commenté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

le

Des racistes commentent la publication d’Agathe Auproux

Malgré ses 15 000 likes, la publication d’Agathe Auproux ne fait pas l’unanimité ! En effet, si certains ont apprécié la photo, d’autres pas du tout ! Plusieurs propos racistes se sont en effet glissé dans les commentaires. C’est le cas de celui-ci. « L’image est esthétique, mais le contenu représente la haine, l’intolérance, la mort, l’esclavage… » Des propos violents  auxquels les fans de la journalistes ont répondu. En effet, ce commentaire affiche plus de 20 réponses. Parmi elle : « Non. Je ne suis pas d’accord. Ce sont plutôt tes idées qui représente tout ça ». Ou encore. « Si Agathe Auproux avait pris une photo d’une église, tu n’aurais pas dit la même chose. Remettez vous en question. Car la mort et la violence, malheureusement, c’est partout. Là c’est vous qui faites preuve d’une très grande haine. »

Hormis, ces commentaires islamophobe, d’autres étaient bien-sûr plus positifs. « Cette photo est magnifique Agathe ! Tout comme tout ton feed. Tu as un grand sens artistique. Tu devrais songer à te lancer dans la photographie. » Peut-on ainsi lire ! De quoi heureusement contraster avec les commentaires haineux et racistes…