fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche classe en crop top noir sur Instagram !

Agathe Auproux continue de faire l'unanimité, même en vacances. Alors que la rentrée approche, elle s'affiche en grande classe en crop top.

Elle ne cessera donc jamais d’affoler la Toile ! En effet, Agathe Auproux vient de s’afficher dans un crop top noir qui semble déjà plaire à ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Agathe Auproux continue ses (més)aventures estivales. En effet, un peu plus tôt, on vous apprenait que la star des réseaux sociaux devait faire face à une faible couverture 4G.

Le comble pour la it girl d’Instagram qui ne cesse « d’affoler la Toile », somme toute. Enfin, même avec un téléphone en rade de réseau, la jolie brune a toujours un look au top.

En témoignent ses tous derniers clichés, où on l’y voit alors dans une tenue des plus simples. Il s’agit alors d’un simple crop top noir, qui pourtant marque un sans faute.

Brune, coupe mi-longue au carrée, lunettes rondes et fines, Agathe Auproux a un look bien à elle, qu’elle cultive depuis des années. Il faut dire que tout lui va.

Adepte des shooting photos improvisés, elle a donc tapé la pose, chemise jetée sur l’épaule. « Moi qui attend le retour du réseau sur mon téléphone », a dit l’ex chroniqueuse TPMP, qui va « passer chez Sosh ».

Agathe Auproux très classe en vacances en crop top noir !
Agathe Auproux très classe en vacances en crop top noir !

Agathe Auproux: elle nous montre qu’elle est toujours au top dans son crop top

Après une longue session de shopping, Agathe Auproux fait le tour de ses placards. Bien que le noir attire la chaleur, ce crop top est un must have pour la saison.

Sa chemise blanche, négligemment jetée sur son épaule ajoute un peu de fraîcheur à ce look. Bien qu’Agathe Auproux ait opté pour la simplicité, somme toute.

Ceci dit, la simplicité est souvent ce qui marche le mieux, comme elle nous le prouve dans sa série de photos sur sa toute dernière série de stories Instagram. Qu’à cela ne tienne, on adore !