Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dans une robe trop courte « J’oserais jamais la porter » !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux vient de s’afficher dans une joli et sexy robe. Toutefois, celle-ci s’avère trop courte pour elle

Agathe Auproux nous avait manqué ! Certes, la jolie brune a su rester présente sur les réseaux sociaux durant le confinement, mais pas de la façon dont elle nous avait habitués. En effet, son côté sexy semblait beaucoup moins présent. Mais avec la déconfinement, celle-ci vient de montrer qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe, en posant dans une jolie robe bleue, malgré tout trop courte pour elle.

Car oui, depuis que nous la connaissons, la belle à lunettes a toujours su se montrer sexy que ce soit sur ses réseaux, comme sur un plateau télé. Mais du fait que nous devions rester chez nous, elle privilégiait le pyjama a la tenue affriolante.

Chose que nous comprenons tout à fait. Toutefois, sans doute comme pour ses abonnés, il nous tardait de retrouver la Agathe Auproux parfois incendiaire. Il suffisait d’attendre un peu et découvrir sa dernière story Instagram.

La jeune femme publiait déjà un post plus que séduisant dans une robe affichant un large décolleté il y a quelques jours. Mais cette fois-ci, c’est au cours d’un essayage qu’elle laissait ressortir le côté que nous apprécions tous chez elle.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Agathe Auproux validait une robe, ou combi-short, légèrement trop courte à son goût:

Agathe Auproux dans une robe trop courte « J’oserais jamais la porter » !
Agathe Auproux dans une robe trop courte « J’oserais jamais la porter » !

Une robe bleue, beaucoup trop courte pour Agathe Auproux

Pourtant, la jolie brune n’est pas du genre à trouver des habits trop courts. Si, cette fois-ci, elle fait savoir que la robe l’est, c’est qu’elle l’est vraiment.

Eh comme Agathe Auproux, nous trouvons, bel et bien, que la tenue en question ne s’avère pas assez longue. Certes, l’été et la chaleur arrivent, mais tout de même… C’est sans doute pour cette raison qu’elle faisait part de sa déception dans sa story:

 « A lire sur mes lèvres: ne serait-ce pas un peu court ? J’en ai bien peur… » Autrement dit, bien qu’elle n’hésite parfois pas à se montrer très sexy, la longueur de cette pièce ne s’avère tout de même pas suffisante pour sortir.

Qu’Agathe Auproux se rassure, comme nous l’avons déjà fait savoir par le passé, robe courte, pyjama, large décolleté ou col roulé, la jeune femme reste sublime en toutes circonstances. C’est pourquoi, qu’elle opte pour cette robe ou non, elle saura rester belle malgré tout.

Afficher +