fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: robe à fleurs et casserole, elle étonne ses abonnés !

Sur Instagram, Agathe Auproux partage une drôle de photo. Devant le miroir, elle prend la pose avec une robe à fleurs et... une casserole.

Pour divertir ses fans, Agathe Auproux se montre sous un autre jour sur Instagram. Avec des lunettes de soleil et et robe à fleurs, elle prend la pose avec une casserole. MCE vous dévoile tous les détails.

Dans votre bibliothèque de photos, vous devez certainement retrouver de véritables pépites sur vous-mêmes. Eh oui, nous avons tous des « dossiers » que l’on préfère garder bien cachés. Ne faites pas semblant !

Mais parfois, l’autodérision ne fait pas de mal ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Agathe Auproux compte bien se dévoiler sous un autre jour à sa communauté virtuelle.

En effet, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste sur la chaîne C8 passe son temps à séduire ses admirateurs. 

Ainsi, la jolie brune partage des photos de son meilleur profil. Sans oublier ses plus beaux looks. Mais cette fois, il y  en a assez.

Vous l’aurez compris : Agathe Auproux en a marre de faire semblant. Alors, la jeune femme partage un cliché qui semble faire beaucoup rire ses fans !

Agathe Auproux- robe à fleurs et casserole, elle étonne ses abonnés 640

Agathe Auproux fait tomber le masque

Les réseaux sociaux prônent la perfection. Toutefois, Agathe Auproux envoie valser les codes de l’apparence ! Ainsi, cette dernière n’hésite pas à publier un cliché peu flatteur.

Sur celui-ci, on voit la jolie brune de 27 ans devant un miroir. La jeune femme porte une magnifique robe bleu à fleurs. Mais ce n’est pas tout !

Pour accessoiriser son look, l’ancienne journaliste opte pour des lunettes noires très opaques. Et bien sûr, un sac à main noir.

Toutefois, Agathe Auproux tient un drôle d’objet dans sa main droite. Et il s’agit d’une… casserole. C’est étonnant, n’est-ce pas ?

D’ailleurs, ce n’est pas le seul détail qui interpelle les internautes. Eh oui, sa photo affiche aussi une heure matinale : 10h01. Après tout, il s’agit « d’un matin comme les autres » d’après cette dernière !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.