fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux revient sur son année 2019 semée d’embûches ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle est revenue sur son année 2019 semée d'embûces et forte en émotion !

C’est une année qui n’aura pas été de tout repos pour Agathe Auproux. Cette dernière a annoncé il y a plusieurs mois qu’elle avait le cancer en dévoilant une photo sur les réseaux sociaux. Après des mois et des mois de chimiothérapie, elle est finalement sortie d’affaire. Depuis, elle profite aussi plus que jamais de sa vie.

Elle a même décidé de quitter Touche pas à mon poste et Balance Ton Post pour se consacrer seulement à ses projets. Et pour fêter la fin de l’année 2019, Agathe Auproux est aussi partie en vacances, en Martinique, avec sa maman. Ce mardi 31 décembre, elle a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle apparait aussi face à un magnifique paysage avec une vue sur la piscine et sur la mer. Mais ce n’est pas tout. Elle a fait une rétrospective de son année 2019. En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Le 31 décembre 2018 j’étais à l’hôpital Saint-Louis, en chimiothérapie. Je m’écroulais de fatigue à 22h ».

Agathe Auproux revient sur l’année compliquée qu’elle a vécue

Agathe Auproux a aussi ajouté : « Ma maman était là. Ce 31 décembre 2019 nous sommes dans une villa de rêve, dans la commune du François en Martinique. Ce glow-up est exceptionnel, non ? Et j’aime à penser qu’on l’a bien mérité, et je suis fière de lui offrir cela. 2020 va être grandiose, j’en suis persuadée. Et tout cas moi j’ai prévu de tuer le game ».

Pour conclure, l’écrivaine a aussi ajouté : « Je vous souhaite le meilleur. Sur tous les plans. Du fond du cœur. Je ne vous lâche pas, jamais ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 55 700 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils étaient très contents pour elle. Il faut dire qu’elle ait aussi sorti de l’enfer dans lequel elle était il y a plusieurs mois.