Buzz
Partager sur

Agathe Auproux revient sur son agression pendant les vacances !

Agathe Auproux est de retour sur "Balance ton post". La jeune femme est donc revenue sur un incident qui lui est arrivé pendant les vacances !

La belle Agathe a fait son retour dans Balance ton postEt elle s’est sentie très concernée par le débat. MCETV vous dit tout de A à Z.

Agathe Auproux partage sa vie avec ses abonnés et leur donne souvent des conseils. En effet, la belle est très proche de sa communauté.

Ainsi, pendant les vacances, la chroniqueuse de Balance ton post a partagé ses destinations dans le Sud. Pourtant, tout n’a pas été aussi rose qu’elle l’a montré sur les réseaux sociaux !

En effet, Agathe Auproux est revenue sur un incident survenu pendant ses vacances afin d’alimenter le débat du jour.

Ce dernier concernait les violences en France, et notamment celles faites aux femmes. Une occasion de laisser certaines victimes parler comme Luane.

Cette jeune femme a confié à Agathe Auproux et toute l’équipe, son agression en pleine rue… Un témoignage aussi bouleversant que les séquelles laissées sur son visage

Agathe Auproux revient sur son agression pendant les vacances !
Agathe Auproux revient sur son agression pendant les vacances !

Agathe Auproux agressée pendant les vacances

La belle brune a alors décidé de raconter son histoire. En effet, cette dernière explique avoir été agressée pendant les vacances !

Elle raconte s’être promenée dans une rue passante lorsqu’un homme l’a reconnue. Ce dernier lui a demandé son numéro, ce qu’Agathe Auproux a refusé. 

Suite à ce refus, l’agresseur ne s’est pas arrêté là et a attrapé la chroniqueuse par le bras en lui disant : « C’est bon, tu peux me donner ton numéro, tu te prends pour qui ? »

La jeune femme s’est alors dégagée et a pu continuer sa route sans problème. Pourtant, Agathe Auproux a expliqué que personne n’était venu l’aider alors qu’elle était loin d’être seule dans la rue !

Ce manque d’intérêt de la part des passants a consterné la belle brune. En effet, Luane a été agressée sans que personne ne lui porte secours

Tout comme Agathe on espère que les mentalités vont évoluer.

Afficher +