fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux fait rêver Instagram avec ses photos de Monaco !

Agathe Auproux fait rêver Instagram avec ses photos de Monaco !

Agathe Auproux a fait une longue promenade près de la mer aujourd'hui... La belle en a donc profité pour prendre des photos de Monaco !

Sur Instagram, Agathe Auproux a fait baver ses fans avec de superbes photos de Monaco ! Elle nous donne trop envie… MCETV vous dit tout de A à Z.

La belle brune adore partager sa vie sur les réseaux sociaux ! Ainsi, elle a un max d’abonnés qui suivent ses moindres faits et gestes !

Ces derniers adorent les conseils d’Agathe Auproux ! En effet, très souvent, la jeune femme fait un question/réponse sur Instagram !

Ainsi, elle répond à ses followers en toute honnêteté ! Ils adorent la franchise de la belle !

C’est d’ailleurs pour ça que sur BTP ils aiment autant voir Agathe Auproux ! En effet, à chaque apparition, elle fait sensation !

Tous ses fans trouvent qu’elle dit toujours les bons mots ainsi que les bons arguments pour dire ce qu’elle pense… On l’adore, et vous ?

Quoi qu’il en soit, pendant les deux confinements, la jolie brune a voulu mettre du baume au cœur de ses abonnés. Aujourd’hui pour sa promenade à Monaco, elle a écrit un très joli message à ses abonnés !

On vous en dit plus !

Agathe Auproux fait rêver Instagram avec ses photos de Monaco !
Agathe Auproux fait rêver Instagram avec ses photos de Monaco !

Agathe Auproux partage de superbes photos de Monaco !

La belle brune vient d’arriver à Monaco ! Une super nouvelle pour Agathe Auproux !

En effet, pour le déconfinement, la chroniqueuse peut se dégourdir un peu les jambes et surtout quitter Paris ! Ainsi, elle a pris la direction de la côte monégasque !

Une fois arrivée, Agathe Auproux a décidé d’aller marcher un long moment et de prendre de jolies photos ! Elle nous les a donc partagées sur Instagram !

En légende, elle a écrit que ça lui avait fait beaucoup de bien de voir la mer. Ainsi, elle voulait que ça fasse autant de bien à ses followers.

On a donc pu lire : « Ça m’a fait un bien fou, donc je vous partage 10 photos de ce que j’ai vu lors de cette petite randonnée, en me disant que ça pourrait vous faire du bien à vous aussi. »

Adorable cette Agathe !