Buzz
Partager sur

Agathe Auproux révèle le titre de son Miyazaki préféré !

Agathe Auproux revele le titre de son Miyazaki prefere1000

Sur Instagram, Agathe Auproux a révélé à ses fans le titre de son film préféré du réalisateur japonais Hayao Miyazaki.

Pendant le confinement, Agathe Auproux passe son temps sur Netflix. La jolie brune a d’ailleurs révélé à ses fans son dessin-animé préféré !

Que fait Agathe Auproux pendant le confinement ? La jolie chroniqueuse de TPMP en profite pour faire du tri.

La jeune femme a quitté Paris pour se rendre chez ses parents, en Province. Un choix jugé judicieux pour Agathe Auproux, qui se sent donc moins seule.

Pendant le confinement, la starlette a partagé quelques uns de ses talents. Ses fans ont pu la voir jouer du piano et même chanter. Puis, elle se montre pédagogue et s’improvise prof de français.

Des passe-temps, Agathe Auproux en a des tas. Comme bon nombre de français confinés, la journaliste sportive voue un culte à Netflix !

Agathe partage son dessin-animé préféré
Agathe partage son dessin-animé préféré

Agathe Auproux dévoile son Miyazaki préféré sur Netflix !

Même avant le confinement, Agathe Auproux demandait à sa communauté quelles étaient les dernières séries et film du moment.

La jeune femme, qui compte plus de 800 000 abonnés sur les réseaux sociaux a reçu des centaines de messages. Alors pour les remercier, elle leur dévoile son dessin-animé japonais préféré.

Hier, la jeune femme a ainsi posté un cliché sur lequel elle dévoile son manga animé préféré. Et ce n’est autre que Princesse Mononoke.

La jeune femme s’est donc emparée de son compte Instagram pour écrire le message suivant : « Je dois porter sur le monde un regard sans haine », Princesse Mononoke. Votre Miyazaki préféré ? » 

La jeune femme est une grande fan de manga et de jeux-vidéos et de culture. Elle aime donc la littérature ainsi que les documentaires.

Pour rappel, la jeune femme a sorti son premier livre l’année dernière. Intitulé Tout va bien, ce dernier raconte donc son combat contre le cancer. Un livre bouleversant mais plein d’espoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +