fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile la maison de ses rêves sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux dévoile la maison de ses rêves. Elle adorerait quitter la ville pour la campagne !

Après avoir découvert un compte Instagram d’architecture, Agathe Auproux révèle la maison de ses rêves. Elle s’imagine vivre en pleine forêt ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

En ce moment, Agathe Auproux rêve d’ailleurs. S’envoler vers de nouveaux horizons et se laisser porter par le vent. Vivre en pleine ville ? Non, elle ne veut plus.

Pour le confinement, la jolie brune de 27 s’était réfugiée dans sa Creuse natale auprès de sa maman. Depuis, la jeune femme boude la Capitale. 

En effet, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste ne veut pas retourner à Paris de si tôt. Pour l’instant, elle a beaucoup mieux à faire.

Comme profiter de son chéri et des paysages monégasques. Eh oui, l’auteure de livre « Tout Va Bien » vit des jours meilleurs près de la Côte.

Ainsi, Agathe Auproux ne se lasse pas de la vue sur la Mer Méditerranée. D’ailleurs, cette dernière espère ne jamais s’habituer à ce décor de carte postale !

Agathe Auproux dévoile la maison de ses rêves sur Instagram 640

Agathe Auproux se voit ailleurs

Toutefois, Agathe Auproux ne compte pas vivre sur la Côte jusqu’aux derniers jours de sa vie. En tout cas, ce n’est pas dans son projet.

La preuve ; l’ancienne journaliste dévoile la maison de ses rêves à ses abonnés. La beauté de celle-ci doit certainement mettre tout le monde d’accord.

En effet, ce bien se situe en pleine forêt. Des immenses sapins l’entourent. Et une petite rivière la borde. Le paysage et l’atmosphère font tout son charme !

Mais ce n’est pas tout. La maison se démarque par son style architectural. En effet, son toit est en forme de cône. On appelle cela une poivrière. Et ça, c’est vraiment très atypique !

À l’intérieur, Agathe Auproux rêve d’une ambiance cosy et chaleureuse. Tous les meubles sont en bois, contrastés par des dizaines de plantes vertes.

En tout cas, la jolie brune se voit déjà poser ses valises. Quoi que… Deux autres types de maison lui font finalement de l’oeil. Il faudra encore un peu de réflexion !