fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se réveille couverte de boutons d’acnée !

Agathe Auproux est dans le Sud. Elle s'amuse beaucoup en compagnie de deux amis. Mais ce matin c'est le drame elle a des boutons.

Depuis le déconfinement, Agathe Auproux quitte sa Creuse natale pour aller dans le Sud, sur la côte. Elle profite alors du soleil et de la mer. Mais le soleil a raison d’elle, elle se réveille ce matin avec des boutons.

Il faut dire que la jeune femme se fait plaisir en compagnie de ses amis. On voit sur sa story que son alimentation n’est plus très équilibré ! Pizzas, burger, apéros, quoi de mieux pour favoriser les boutons ! 

Mais surtout, Agathe Auproux a une peau sensible. Au soleil elle réagit donc facilement. Ce matin elle se réveille avec deux boutons sur le visage et ça ne l’enchante pas du tout ! 

Mais rien de grave, la jeune femme met directement de la crème dessus pour les faire passer plus vite. Elle demande alors à ses abonnés comment ils se protègent face au soleil. La réponse est sans appel : il faut l’éviter le plus possible !

Agathe Auproux se réveille couverte de boutons d'acnée !
Agathe Auproux se réveille couverte de boutons d’acnée !

Agathe Auproux lutte contre les boutons

Mais bon il existe quand même des solutions. Une crème solaire 50+ pour les peaux sensibles devrait faire l’affaire. Pas d’inquiétude pour Agathe Auproux qui se moque d’elle même.

En effet, elle publie dans sa story. « Bonjour de moi et de mes boutons« . Après il faut vraiment se concentrer pour les voir. Il y en a peu et ils ne sont pas très gros. Mais bon, jamais agréable de se réveiller avec ça c’est sur !

Apparement, le plus gros problème pour Agathe Auproux est le soleil. Elle montre son visage avec ses boutons et une pellicule blanche dessus expliquant. « 5 minutes au soleil pour boire ma tisane. Ce n’est malheureusement pas un filtre. »

Bref, les boutons de la journaliste devraient partir très rapidement. Rien ne pourra troubler la bonne humeur de la jeune femme qui est heureuse d’être dans le Sud, avec des amis, au bord de la mer.