fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux rêve de la réouverture des salles de cinéma !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux vient de faire savoir qu’elle rêvait que les salles de cinéma rouvrent leurs portes

Nous pouvons enfin sortir de chez nous et ce, depuis près de deux semaines. Toutefois, restaurants, salles de cinéma, et bars, restent fermés pour le plus grand malheur d’Agathe Auproux.

En effet, la jolie brune, qui a récemment fait savoir qu’elle serait en couple, semble rêver d’aller au ciné. En même temps, qui n’a pas hâte de s’assoir sur un fauteuil, avec son pop-corn, et voir un film qu’on attend depuis des mois ?

Malheureusement, cela n’est pas prévu pour tout de suite. Il va falloir mettre une terme au Covid-19 ou, du moins, le freiner. Chose qui semble plutôt bien se passer pour le moment. Cela devrait donc rassurer Agathe Auproux.

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, la belle a peut-être hâte de retourner au restau. Mais son envie d’aller au cinéma paraît encore plus forte.

Il suffit de voir la dernière story d’Agathe Auproux pour s’en rendre compte. La jolie brune, postant un cliché voulant tout dire et faisant comprendre ses pensées.

Agathe Auproux rêve de la réouverture des salles de cinéma !
Agathe Auproux rêve de la réouverture des salles de cinéma !

Les salles de cinéma bientôt rouvertes, Agathe Auproux aux anges

Comme vous venez de le voir plus haut, la jeune femme n’a pas vraiment fait savoir qu’elle voulait retourner au cinéma. Mais en partageant un article faisant savoir que les salles pouvaient rouvrir au mois de juin ou juillet, elle faisait part de sa joie.

Il n’en fallait pas moins pour comprendre à quel point Agathe Auproux rêve de retrouver un écran et un agréable fauteuil. Elle n’est sans doute pas la seule dans ce cas et nous espérons que l’article en question disait vrai.

Dans le cas contraire, de nombreuses personnes pourraient se montrer déçues. Nous allons donc devoir garder espoir et faire preuve de patience avant de savoir si cette réouverture va vraiment se faire.

Si tel est le cas, nul doute que l’on retrouvera Agathe Auproux dès la première séance.