fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se retrouve en pleine galère pour rentrer chez elle !

Agathe Auproux se retrouve en pleine galère pour rentrer chez elle !

Les vacances sont finies pour Agathe Auproux ! Enfin pour le moment. Elle rentre donc chez elle à Paris mais c'est compliqué !

Agathe Auproux quitte Monaco pour retrouver son appartement parisien. Après des semaines au soleil et au bord de la mer, il faut bien rentrer. Mais ce n’est pas si facile que ça, elle se retrouve en pleine galère à Paris.

Pourtant elle partait le matin de Monaco et en avion ! A 11h elle s’envolait donc pour la capitale équipée de son bob et d’une compote en gourde. La chroniqueuse demandait d’ailleurs, qui, comme elle, buvait toujours ces compotes !

Mais qui dit Paris dit souvent embouteillages. La belle brune n’en revient pas de la circulation. Elle est bloquée dans une rue depuis déjà plus de 15 minutes et ça commence à l’agacer fortement. On voit sur sa story que les voitures sont dans tous les sens.

Après une petite heure en voiture elle arrive enfin chez elle ! Elle poste une story où elle écrit « finally » ! Agathe Auproux va enfin pouvoir se reposer chez elle. Son appartement est d’ailleurs très joli et très bien décoré.

Agathe Auproux se retrouve en pleine galère pour rentrer chez elle !
Agathe Auproux se retrouve en pleine galère pour rentrer chez elle !

Agathe Auproux de retour à Paris

C’est la vie parisienne qui reprend donc. Après des mois à balader le long de la côte, c’est la fin ! Peut-être que la journaliste y reviendra bientôt mais pour le moment elle doit revenir à l’agitation de Paris. Ce qui est sûr c’est que ça va bien la changer !

Fini les plongeons dans la mer après avoir couru le matin. Agathe Auproux postait d’ailleurs une photo sur son compte Instagram.  Elle postait donc une belle photo de la mer avec comme légende : « Un dernier check avec la mer et ses couleurs inouïes, avant Paris »

En tout cas ses amis sont tous contents de la voir revenir. On peut lire dans les commentaires « dépêche toi de rentrer mon ange« . Agathe Auproux est attendue à la capitale ! Avec un peu de chance elle n’aura pas trop de nostalgie de sa vie à Monaco.