fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP ? Elle manque aux internautes !

Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP ? Elle manque aux internautes !

Agathe Auproux n'est pas revenue dans TPMP à la rentrée dernière. La femme a préféré rejoindre une autre émission et elle manque beaucoup aux internautes.

Agathe Auproux était sortie de l’ombre en rejoignant les chroniqueurs de TPMP l’année passée. La femme avait conquis les fans par son franc-parler et son caractère bien trempé. Ainsi, elle leur manque terriblement depuis qu’elle a changé d’émission.

Agathe Auproux  : Elle manque beaucoup aux fans dans TPMP

Agathe Auproux avait rapidement fait grande impression quand elle avait rejoint l’équipe des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sur C8. La jeune journaliste n’était pas passée inaperçue et avait même fait l’objet de plusieurs polémiques. Elle avait notamment pris la défense de Mennel, une candidate de The Voice. Elle avait aussi lourdement critiqué Benjamin Castaldi pendant l’émission et ne s’entendait pas du tout avec Kelly Vedovelli.

Les fans de TPMP pensaient la revoir pour la rentrée 2018 dans l’émission sur C8. Néanmoins, juste avant le lancement de l’émission les téléspectateurs avaient appris que cette dernière quittait l’émission. Depuis, Agathe Auproux apparait dans Balance Ton Post, une autre émission avec Cyril Hanouna. Depuis son départ, elle semble manquer aux téléspectateurs et Google en a même donné la preuve !

Agathe Auproux : Son départ a surpris les fans selon Google !

Le moteur de recherches Google vient de dévoiler les recherches les plus populaires sur le net en 2018. Au top des recherches, on retrouve « Pourquoi Griezmann joue en manches longues » puis à la seconde place on retrouve « Pourquoi Agathe Auproux quitte TPMP ». La chroniqueurs de Balance Ton Post n’a jamais donné les vraies raisons de son départ et les fans se questionnent beaucoup…

Les résultats de Google ont beaucoup amusé Agathe Auproux qui a partagé tout cela en Story sur Instagram. La chroniqueuse a été surprise d’apparaître dans le top des recherches même si elle n’en croit pas ses yeux. Elle a donc mis un petit message humoristique tout en remerciant ses fans !

« C’est une vanne ? Je suis avant le mystère des lunettes de Maître Gims et de l’eau de mer ? Vous êtes épatants je vous aime ». A t-elle dit.

En tout cas, Agathe Auproux n’a pas dit si elle comptait bientôt revenir dans TPMP. Elle semble avoir trouvé sa place dans l’émission Balance ton Post avec les autre chroniqueurs. Il se peut donc qu’elle ne revienne pas de si tôt dans l’émission de C8.