fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux profite à fond de son retour dans le Sud !

Agathe Auproux profite à fond de son retour dans le Sud !

Après plusieurs mois à Paris, Agathe Auproux vient de faire son retour dans le Sud ! Et à en croire sa story, elle en semble très heureuse

La Côte-d’Azur n’attendait qu’elle. Après plusieurs mois loin de la mer, Agathe Auproux vient de faire son grand retour dans le Sud comme le prouve sa dernière story Instagram. Mais cela est-ce bon signe ou non ?

Car oui, si certains ont bonne mémoire, ils se souviennent sans doute qu’à chaque fois que la jolie brune débarquait dans cette partie de la France, un confinement était annoncé. Peut-être que la chroniqueuse de Balance Ton Post a prévu le coup et vient se « mettre à l’abri » avant la grande annonce du Président de la République.

En effet, il ne s’agit que d’une question de temps. Emmanuel Macron devrait prendre la parole cette semaine pour annoncer ce que tout le monde attend: un 3ème confinement. C’est pourquoi, la plupart de Français devraient faire comme Agathe Auproux et se « mettre à l’abri » avant de ne plus le pouvoir.

Qu’on se le dise, bien que Paris reste la capitale et reste l’une des plus belles villes du monde, il s’avère plus sympa de rester « enfermé » chez soi dans le Sud de la France. Que cela plaise ou non aux Parisiens, il fait bien plus beau et plus chaud dans cette partie du pays. Alors certes, si nous restons tout de même dans un appartement, cela ne va pas changer grand chose.

Hormis le fait d’avoir beaucoup plus chaud dans un appart’ à Marseille, Nice ou Toulon, plutôt que dans le 15ème arrondissement de Paris. Concernant Agathe Auproux, nous ne savons pas vraiment dans quel lieu elle va séjourner.

Agathe Auproux profite à fond de son retour dans le Sud !
Agathe Auproux profite à fond de son retour dans le Sud !

Agathe Auproux dans le Sud pour préparer le confinement ?

Dans tous les cas, la belle semble ravie d’être de retour dans un lieu qui lui fait du bien. En effet, la première fois qu’elle affichait sa venue dans le Sud de la France, la jeune femme n’était pas au mieux de sa forme. Rester quelques mois dans un lieu aussi reposant lui a permis de se requinquer et retrouver le sourire.

C’est pourquoi lorsqu’elle en a l’occasion, Agathe Auproux n’hésite pas une seule seconde. Elle prend ses affaires et s’envole pour s’approcher le plus possible de la mer et brûler sous le soleil. Certes, nous ne sommes qu’au mois de février et le froid reste encore bien présent… Mais pourquoi pas prendre le taureau par les cornes ? Et tenter de bronzer même s’il en fait pas encore très chaud ?

Nul doute qu’Agathe Auproux va tenter l’expérience dans les jours qui arrivent. Toutefois, si la belle ne se trouve pas à Paris, cela veut aussi dire autre chose. Que nous n’allons pas pouvoir la retrouver dans un programme avant un bon moment. Cela risque d’attrister de nombreux fans. Heureusement, ces derniers peuvent toujours « retrouver » leur idole par le biais de ses posts et ses stories.

Nous souhaitons un bon séjour à la jolie brune. Et espérons que son arrivée ne fasse pas office de « mauvaise nouvelle ».