fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux de retour dans Social Club: elle donne tous les détails !

Agathe Auproux a lâché TPMP il y a plusieurs mois. L'influenceuse revient très bientôt dans une émission qui se nomme Social Club !

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a annoncé son départ de TPMP. La starlette va bientôt revenir dans une émission qui se nomme le Social Club !

Agathe Auproux  a annoncé son départ de Touche pas à mon poste il y a plusieurs mois. Elle a rompu son contrat avec C8 afin de se lancer dans ses projets. Puis, la starlette avait besoin de prendre un peu de temps pour elle. En effet, elle est en rémission et elle souhaite profiter à fond de la vie. Néanmoins, pas de panique, Agathe compte bien revenir dans une émission très prochainement !

Cela fait plusieurs jours qu’Agathe Auproux travaille sur un projet et elle a teasé l’arrivée d’une nouvelle émission sur les réseaux sociaux. Maintenant que cela se concrétise, la starlette a voulu lever le voile sur son nouveau projet. Sur Instagram, elle a pris la pose avec Kev Razy, un comédien ainsi qu’avec Soley, un acteur français. Les trois stars s’apprêtent à animer une émission qui se nomme le Social Club.

Agathe Auproux se lance dans une nouvelle émission !

Agathe Auproux reprend sur service et la jeune femme travaille pour Webedia sur une nouvelle chaîne qui se nomme le Live. Sur Instagram, l’influenceuse a confié qu’elle allait animer le Social Club, une émission qui sera diffusée sur « Twitch, YouTube, Insta, Facebook, Mixer, Molotov ».  a t-elle confié. Ainsi, à partir du 4 février, la starlette s’occupera du Social Club de 17h30 à 19h30.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le Social Club va être un talk show qui va s’adresser à la jeune génération. Ainsi, Agathe Auproux promet de parler de nombreux sujets et elle assure qu’il y aura du divertissement. « les copains et moi on sera dans votre nouveau talk préféré de 2 heures, et on parlera actu, culture. On va débattre on va rigoler de fou on va jouer aussi » a t-elle annoncé. Ainsi, la star semble très fière de son nouveau projet et les fans se réjouissent pour elle et ils seront nombreux à être au rendez-vous ! « Trop hâte et j’espère que ça marchera ! » a dit une fan. « Trop hâte de vous revoir sur Twitch » a dit un autre fan