fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: Retour sur ses nombreux clashs à la télévision !

Agathe Auproux: Retour sur ses nombreux clashs à la télévision !

Cela fait déjà quelques mois que Agathe Auproux a rejoint Balance ton Post sur la chaine C8. La femme s'est fait remarquer en particulier dans l'émission TPMP.

Agathe Auproux est connue pour ses nombreux clash à la télévision. Retour sur les moments fort de la nouvelle chroniqueuse de Balance ton Post sur C8 !

Agathe Auproux : Elle a fait polémique dans TPMP

Agathe Auproux s’est fait remarquer dans l’émission Touche Pas à Mon Poste l’année passée. La jeune femme avait rejoint l’équipe des chroniqueurs pour l’émission sur C8. La journaliste n’avait clairement pas sa langue dans la poche. D’ailleurs, elle a déclenché de nombreux clashs et de nombreuses polémiques.

Pendant toute l’année, Agathe Auproux a donné son avis et elle n’y allait pas par quatre chemins pour se faire comprendre. D’ailleurs, la plus grosse polémique autour de la chroniqueuse est celle où elle avait défendu Mennel, une candidate dans The Voice. Elle s’était mise à dos Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Benjamin Castaldi ainsi que Géraldine Maillet.

Agathe Auproux : En guerre contre deux chroniqueurs de TPMP

Agathe Auproux avait voulu donner son avis concernant les tweets de Mennel. Elle s’était fait méchamment recadré par ses collègues et plus particulièrement Benjamin Castaldi. Les deux chroniqueurs s’étaient disputés en pleine émission et la jeune femme avait quitté le plateaux en pleurant. Finalement, elle ne semblait pas non plus s’entendre avec Kelly Vedovelli, la dernière recrue de TPMP.

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli, étaient les meilleures ennemies dans Touche Pas à Mon Poste. Les deux femmes ne s’aimaient pas et elles le faisaient bien savoir. En septembre dernier, la chroniqueuse avait décidé de ne pas revenir dan TPMP. Elle semble s’être calmée depuis qu’elle est dans Balance ton Post et ne fait plus autant polémique qu’avant… Alors, est-ce que les fans la regrettent déjà ? On se doute que d’anciens collègues de Touche Pas à Mon Poste doivent être contents de son départ…