fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux de retour dans le LIVE: le lancement est un fiasco !

Agathe Auproux, l'ancienne chroniqueuse de TPMP, est enfin de retour. Cependant, "Le LIVE" ne s'est pas déroulé exactement comme prévu.

En décembre dernier, Agathe Auproux quittait Touche Pas à Mon PosteHier, la jeune femme a fait son grand retour dans Le LIVEl’émission qui a tourné au fiasco. MCE TV vous en dit plus !

UN LANCEMENT COMPLIQUE

Dès son arrivée sur TPMP, Agathe Auproux a fait l’unanimité. C’est simple, elle a séduit le public par son efficacité, ses interventions, ainsi que par sa beauté. Cependant, l’année 2019 n’a pas été toute rose pour la journaliste. En effet, elle a eu de graves problèmes de santé. D’ailleurs, la jeune femme a sorti un livre afin de parler de sa maladie. Tout va bien est donc disponible depuis le mois d’octobre dernier. De plus, la chroniqueuse de TPMP a aussi décidé de quitter l’émission. Elle a donc tiré sa révérence il y a quelque temps. Une bien triste nouvelle pour les fans. Il faut dire qu’elle est très appréciée. Sur son compte Instagram, elle cumule pas moins de 783 000 abonnés. Rien que ça.

Hier, Agathe a fait son grand retour. On pouvait donc la retrouver sur la première de Le LIVE. Cette nouvelle émission a récemment débarqué sur Twitch, Instagram, Facebook, ou encore Youtube. Ainsi, elle rassemble de nombreux youtubeurs. On retrouve donc Norman, Kemar et Cyprien. Ludovik et Jimmy Labeu sont aussi de la partie. Vous l’aurez compris, la liste est longue. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la bande d’Agathe Auproux.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Agathe Auproux sur Le LIVE, l’émission est un fiasco

La première a donc eu lieu ce lundi 3 février. Le LIVE avait alors tout pour plaire. Cependant, ça a été un véritable fiasco. Les internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à relever les points négatifs. Le premier obstacle était d’ordre technique. Ainsi, il y avait un décalage entre le son et l’image. De plus, le public n’a pas apprécié certaines blagues douteuses, notamment au sujet de Kobe Bryant.

Ce n’est pas tout. Il y a aussi eu de nombreux soucis avec le « chat » sur Instagram. Plusieurs internautes auraient été banni pour avoir donné leur avis sur le déroulé de l’émission. Le chat a ensuite été désactivés pour les personnes non-abonnées. De plus, le programme s’est carrément fait bannir de Twitch. Non, vous ne rêvez pas. La diffusion a cessé au bout de 3h. Vous l’aurez compris, il y a eu beaucoup de problèmes. Pour le moment, personne n’a réagi à ce fiasco. Peut-être aurons-nous plus d’explications de la part Agathe Auproux.