Buzz
Partager sur

Agathe Auproux bientôt de retour: elle en dit plus sur ses futurs projets professionnels !

Agathe Auproux a quitté TPMP il y a plusieurs mois. La starlette se confie sur ses futurs projets et sur son retour à la télévision.

Agathe Auproux a voulu prendre un peu de temps pour elle et elle ne fait plus partie de l’équipe de TPMP. Pour autant, elle prévoit de faire son retour à la télé et elle a quelques projets en tête.

L’année passée, Agathe Auproux avait fait son grand retour dans TPMP et tout le monde était content de la revoir. Pour autant, la star a mis fin à son contrat avec la chaîne car elle avait besoin de prendre du temps pour elle. Et pour cause, pendant plusieurs mois, elle a dû se battre contre le cancer. Ainsi, elle a choisi de profiter de la vie et elle a fait de nombreux voyages. En plus, la jeune femme a sorti un livre pour parler de sa maladie.

Agathe Auproux se montre active sur les réseaux sociaux et elle a plus de 700 000 abonnés. Ainsi, elle travaille avec de nombreuses marques et elle poste souvent des photos. Pour cette année 2020, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a de nombreux projets en tête. D’ailleurs, elle pourrait très bientôt faire son retour à la télé. Elle s’est confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux et ses fans vont se réjouit de cette annonce.

Agathe Auproux annonce son retour à la télévision !

Depuis plusieurs mois, Agathe Auproux prépare son retour à la télévision. Elle a commencé à teasé sa prochaine émission et elle assure que ses fans vont bien s’amuser. « Vous allez effectivement me retrouver dans une émission de ouf du lundi au vendredi. Cinq fois par semaine. Faudra être là tous les jours sans bégayer les gars » a t-elle dit à ses fans sur Instagram.

Agathe Auproux bientôt de retour: elle en dit plus sur ses futurs projets professionnels !

Agathe Auproux ne va pas revenir dans TPMP mais elle va bien faire son retour à la télé. Pour autant, il est encore trop tôt pour connaître le nom de l’émission ainsi que la chaîne où elle sera. Il va encore falloir patienter un petit peu. « J’ai le nom de l’émission, le concept, la date de lancement, le dispositif. Mais je ne peux rien vous dire. Juste que c’est là. Dans moins d’un mois, on balance tout » a t-elle confié. En tout cas, ses fans risquent bien d’être au rendez-vous !

Afficher +