fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux remercie sa communauté « Vous venez de changer ma vie » !

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux dévoile une activité qui l'a fait bien rire. Ses fans y sont pour beaucoup !

Toujours aussi active sur son compte Instagram, Agathe Auproux vient de remercier sa communauté pour un jeu rigolo. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que les mesures de confinement ont été instaurées par le Président de la République … Les personnalités publiques sont très présentes sur la toile !

Eh oui ! Que ce soit des chanteurs, des rappeurs, des sportifs. Voire même des influenceurs ou des animateurs … Tous partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Et c’est justement le cas de Agathe Auproux ! L’ancienne chroniqueuse est totalement accro à Instagram ! Pas un jour ne passe sans qu’elle ne partage alors sa routine. Ou même ses anecdotes.

Et ses fans en raffolent ! Ils prennent donc beaucoup de plaisir à suivre ses aventures. Les dernières en vue ?

L’écriture de son deuxième livre, après son premier bouquin à succès ! Et la jolie brune a aussi parlé de son numéro qui a fuité ! Les internautes s’amusent alors à lui envoyer des messages !

Agathe Auproux : Ses fans l’amusent

En ce mardi 19 mai, Agathe Auproux a décidé de partager une nouvelle anecdote à ses 825 000 abonnés. Il s’agit alors de quelque chose qui a changé sa vie !

En effet, alors que la jeune femme s’est filmée en train de manger une compote de pomme, certains internautes lui ont partagé un petit « tips ».

Connaissant son côté « rigolo », ils lui ont donc proposé un jeu rigolo. Celui de lire des « questions-blagues » sous le paquet de compote de pomme.

C’est une chose que Agathe Auproux ignorait totalement ! Alors forcément cela l’a tout de suite interessé ! Elle s’est donc empressée de lire la blague !

« Vrai ou faux ? Certaines salades peuvent peser plus de 400 kilos ? (…) Faux ! On te raconte des salades ! » Une petite blagounette qui a bien fait rire la parisienne !

« Vous êtes vraiment la meilleure communauté. Vous avez changé ma vie. » termine donc Agathe Auproux.