fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux règle les problèmes de coeur des internautes dans Insta Libre !

Agathe Auproux règle les problèmes de coeur des internautes dans Insta Libre !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a réglé les problèmes de coeur de ses abonnés. Elle leur a donné des conseils !

Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux. En Story de son compte Instagram, elle décide régulièrement des faire des questions/réponses. Et si elle dévoile des points sur sa vie, la plupart du temps les internautes lui demandent des conseils. Mais pas n’importe lesquels. En effet, ils décident d’avoir son avis sur des problèmes amoureux. Et il faut dire que la jeune femme est très douée pour les aider. De plus, il semblerait qu’Agathe Auproux aime aussi faire part de ses idées.

Tellement qu’elle a fini par lancer un nouveau concept. Le mercredi 7 Août, un internaute a confié dans ses messages Instagram : « Pourquoi tu fais plus les séries de questions où tu réponds à nos problèmes de couple ? C’était trop bien ça ». Sur Instagram, Agathe Auproux a alors répondu : « Ça me manque aussi!! Vous êtes très nombreux à me parler de ça ! Et à m’envoyer vos déboires amoureux. Du coup j’ai quelque chose à vous proposer ».

Agathe Auproux lance aussi une nouvelle idée originale sur Instagram

Puis elle a fait un live où elle a aussi expliqué qu’elle ferait un Insta Libre pour répondre aux problèmes de coeur de ses abonnés. La chroniqueuse de TPMP a aussi expliqué plus en détails : « Rendez-vous demain soir ici à 23h. Je vais appeler plusieurs personnes qui seront sur le live, qui ont des problèmes de coeur. Qui ont besoin de conseils. Ou qui ont envie d’avoir un avis sur une situation etc… ».

La belle brune a aussi ajouté : « On fera ça deux fois par semaine (Mercredi soir et dimanche soir je pense) Cool ? ». Et la plupart de ses fans ont clairement validé son idée. Il faut dire qu’Agathe Auproux est très proche de ses fans et ne manque jamais une occasion de leur faire plaisir. Avec cette nouvelle idée, la belle brune risque aussi de faire un tabac.