fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dans la région de son enfance: elle pose dans un look étonnant !

Partager sur Facebook

Agathe Auproux a partagé un look audacieux sur Instagram. Comme toujours, la jolie brune a fait l'unanimité chez fans ! Découvrez sa photo !

Agathe Auproux profite des vacances de Noël pour se ressourcer en famille. Elle a dévoilé une jolie photo de son look sur Instagram. Et le résultat est canon ! On vous laisse juger par vous-même !

Agathe Auproux est de retour dans sa région natale pour les fêtes ! La jeune femme partage alors ses journées sur les réseaux sociaux pour rester en contact avec ses fans. Même à la campagne, l’ancienne chroniqueuse de TPMP est très active sur la toile. Elle a d’ailleurs décidé de faire un shooting dans les rues de son village pour montrer son look du jour.

La jolie brune a donc dévoilé une sublime photo ce jeudi 26 décembre. Nous pouvons la voir avec un pantalon Gucci et une doudoune beige. Agathe Auproux aborde aussi une chemise à pois et une veste en jean. Ce look audacieux lui a valu de nombreux compliments. Encore une fois, la star nous prouve que l’on peut rester stylée dans des vêtements confortables !

Agathe Auproux stylée sur Instagram : elle fait l’unanimité !

Les internautes sont plus de 20 000 à succomber au charme de la journaliste. Et ces derniers n’ont pas tari d’éloges au sujet de son look. « simple mais efficace », « Toujours aussi belle », « Un look de lendemain de fête trop stylé ! », « La classe » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc un sans-faute pour Agathe Auproux ! Comme quoi, la jolie brune fait l’unanimité dans n’importe quelle circonstance !

Agathe Auproux n’a d’ailleurs pas fini de nous surprendre ! Et pour cause : dans quelques jours, la jeune femme s’envolera en Martinique pour fêter le nouvel an. La jolie brune a déjà partagé ses tenues estivales. Elle s’est alors dévoilée en mini combinaison ultra sexy. Pas de doute, la star va encore faire des ravages avec ses photos à la plage ! On a donc hâte de voir ses souvenirs de vacances. Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le