Buzz
Partager sur

Agathe Auproux refuse de se maquiller et prône le no make-up !

Agathe Auproux refuse de se maquiller et prône le no make-up !

Agathe Auproux a fait sensation sur les réseaux sociaux en annonçant ne plus vouloir se maquiller. La star reste naturelle depuis son cancer.

Depuis son cancer, Agathe Auproux ne semble plus vouloir se maquiller. La jeune femme s’affiche désormais au naturel sur le plateau de Cyril Hanouna. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La belle carrière d’Agathe Auproux

Diplômée d’une école de journalisme, Agathe Auproux décide de tenter sa chance à la capitale. C’est donc dans la rédaction des Inrockuptibles que la jeune femme débute sa carrière.

D’ailleurs, le magazine est bel et bien celui qui aura donné envie à la star de se lancer dans le domaine. Très vite, elle enchaîne alors les projets.

Attirée par la télévision, elle prend place devant la caméra dans une émission de football sur la chaîne Canal +. Ce n’est que plus tard, que la jolie brune fera son apparition sur TPMP.

Chroniqueuse spécialiste des médias, elle fait rapidement le buzz. En effet, les téléspectateurs semblent beaucoup apprécier ses interventions.

Pourtant, la petite protégée de Cyril Hanouna décidera plusieurs fois de quitter le plateau. Et ce, pour se lancer dans de nouveaux projets. Aujourd’hui présente dans Balance ton post ! Agathe Auproux a aussi créé une mini série en collaboration avec la marque La Roche-Posay.

Et ce, dans le but d’aider « chacun à mieux appréhender le soin de sa peau, particulièrement lors des combats contre le cancer et la maladie. » 

Car oui, la jeune femme a bel et bien du faire face à cette terrible expérience de vie. En 2019, elle annonçait être touchée par le lymphome de Hodgkin.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Une nouvelle vie pour la chroniqueuse

Après avoir vaincu son cancer, Agathe Auproux annonçait sur les réseaux sociaux un choix de taille. « J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque !) 3 dernières saisons. » 

En effet, la maladie de la jeune femme lui a fait prendre conscience d’un tas de choses. Elle ajoutait alors : « Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux…« 

Et de poursuivre : « En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite ! » 

Aujourd’hui entièrement remise, Agathe Auproux a tout de même pris la décision de revenir sur C8. Pourtant, certaines choses ont bien changé.

Sur une photo mise en ligne il y a quelques heures, la star dévoilait alors une anecdote. « Depuis mon cancer et ma chimiothérapie je refuse de me faire maquiller lors des tournages (que ce soit à la télé ou pour le digital). »

Elle poursuit par la suite : « Je ne supporte plus le fond de teint, ou que quelqu’un touche ma peau. Donc je me maquille moi-même, légèrement, sans aucune compétence, et je me sens bien ainsi. N’hésitez pas à raconter votre vie en commentaire, bisous. »

Une décision qui semble beaucoup plaire à sa communauté. En effet, une internaute a même écrit : « Je te trouve encore plus belle à l’écran depuis que tu te maquilles toi-même, ton teint est parfait et tu sais ce qui te va. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Afficher +