fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux reconnaît ne pas savoir faire un bon clin d’oeil !

Agathe Auproux reconnaît ne pas savoir faire un bon clin d’oeil !

Dans sa dernière story Instagram, Agathe Auproux révélait un grand secret à ses fans. La belle ne saurait toujours pas faire de clin d’oeil

Depuis qu’Agathe Auproux est connue de tous, la jolie brune ne cesse de poster photos et vidéos sur ses réseaux sociaux. Partageant tout simplement son quotidien avec ses fans et leur avouer ses plus grands secrets. Comme le fait, par exemple, qu’elle ne saurait toujours pas faire de clin d’oeil « décent ».

Oui, vous avez bien lu. Malgré le fait qu’elle approche de la trentaine, la belle ne parviendrait toujours pas à faire de clin d’oeil. Mais que celle-ci se rassure, elle n’est pas la seule dans ce cas.

Même en le tentant tout au long de leur vie, de nombreuses personnes ne parviennent pas à savoir fermer un oeil tout en laissant l’autre ouvert. C’est pourquoi, Agathe Auproux peut relativiser et se dire qu’elle n’est pas seule à galérer sur ce point.

Malgré tout, cela semble beaucoup la travailler. Dans le cas contraire, elle n’aurait sans doute pas partagé une story pour le faire savoir à ses fans.

Car oui, Agathe Auproux postait bel et bien une story pour faire part de son « échec » à tous ses abonnés.

Agathe Auproux reconnaît ne pas savoir faire un bon clin d’oeil !
Agathe Auproux reconnaît ne pas savoir faire un bon clin d’oeil !

Le clin d’oeil raté d’Agathe Auproux

De retour à Monaco pour profiter de la côte et du soleil, la belle a fait le choix de faire une balade en scooter pour passer son dimanche. Une balade sans doute faite avec son chéri étant donné qu’elle ne montrait pas le visage du conducteur.

C’est justement en se tenant derrière lui qu’Agathe Auproux tentait de faire un clin d’oeil à ses fans, histoire de leur partager sa bonne humeur. Mais comme certains ont pu le voir, celle-ci ratait complètement son « geste ». Cela sans doute dû, aussi, au fait qu’elle avait le soleil dans les yeux.

La belle, faisant savoir: « 28 ans et ne sait toujours pas faire de clin d’oeil décent… » Nous espérons tout de même que cela n’a pas non plus gâché sa journée.

En effet, il serait bête qu’Agathe Auproux n’ait pas pu profiter de son « voyage » en scooter sur la côte pour le simple fait de ne pas savoir faire un clin d’oeil. Mais connaissant l’état d’esprit de la jolie brune, nul doute que cela ne l’a pas affectée plus que cela.