Buzz
Partager sur

Agathe Auproux recalée d’un restaurant car «pas assez élégante» !

Agathe Auproux recalée d’un restaurant car «pas assez élégante» !

La jeune chroniqueuse Agathe Auproux recalée à l'entrée d'un restaurantt à cause de sa tenue ! On vous donne plus de détails.

Agathe Auproux s’est vue refuser l’entrée d’un restaurant à cause de sa tenue ! MCE TV vous donne plus de détails.

Agathe Auproux recalée au restaurant

La jeune femme est connue pour avoir été dans l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. En effet, les fans de l’émission Touche pas à mon poste la connaissent très bien.

La jeune femme a cependant quitté l’émission phare de C8 pour se lancer dans de nouveaux projets. Mais l’ancienne protégée de Cyril Hanouna a tout de même gardé de bonnes relations avec son ancien boss. 

Grâce à son expérience à la télévision française, Agathe Auproux profite donc d’une bonne notoriété. Notamment sur les réseaux sociaux. La jeune femme est en effet une petite starlette.

Mais être une starlette n’ouvre pas forcément toutes les portes ! Et ça, l’ancienne chroniqueuse l’a appris à ses dépens.

Avec la réouverture des bars et restaurants, la jeune femme voulait en profiter pour passer une soirée au restaurant. Elle avait alors comme plan d’aller dîner dans un prestigieux restaurant situé sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! En effet, les gérants de l’établissement lui ont refusé l’accès. La raison ? Sa tenue n’était pas assez élégante pour leur restaurant. 

Un refus qui n’a pas forcément plu à la jolie brune. Agathe Auproux s’est donc empressée de raconter sa mésaventure sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs elle explique que c’était une des pires expériences qu’elle ait jamais vécues. On vous donne plus de détails.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus
 

« Une honte »

Agathe Auproux s’est donc vue refuser le droit d’accès au restaurant à cause de sa tenue qui ne convenait pas aux gérants de l’établissement. « Ma tenue du soir :baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie. Pas assez élégante pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe, c’est préférable. Une honte. » s’indigne la jeune femme sur sa Story Instagram.

Très remontée contre l’établissement, Agathe Auproux va jusqu’à dire à ses fans de le boycotter. « Astuce pour les Parisiens : n’allez JAMAIS dans ce restaurant. À éviter absolument. Pire adresse » conseille la jeune femme. 

Piquée, la jeune femme a donc décidé de s’en prendre à l’établissement en criant au scandale ! La jolie brune finira par aller dans un autre restaurant, mais elle n’oubliera pas sa mésaventure. 

Sur Instagram, elle a donc partagé une photo de sa tenue. « J’envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant… Je n’en fais malheureusement pas partie. » écrit-elle en légende de son post que vous pouvez découvrir à la fin de cet article.

Son post a récolté plus de 32 000 likes. Dans les commentaires, les fans de la jeune femme lui ont apporté tout leur soutien.

Il faut savoir que la mésaventure de la jeune chroniqueuse n’est pas un cas isolé. En effet, plusieurs restaurants et bars exigent une tenue élégante à leur clientèle. C’est en effet des lieux chics et trendy de la capitale qui assument complètement leur politique d’accès.

Afficher +