Buzz
Partager sur

Agathe Auproux réalise le rêve d’une enfant malade

Agathe Auproux réalise le rêve d'une enfant malade1000

Elle a le coeur sur la main. Agathe Auproux a réalisé le rêve d'un enfant malade. La jeune femme a tenu à partager ce moment sur Instagram.

Une journaliste engagée. Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a partagé à sa communauté qu’elle contribuait à réaliser le rêve d’une enfant malade. C’est par le biais de l’association Make A Wish, qui réalise le rêve d’enfants gravement malades que la chroniqueuse a décidé de faire une bonne action.

Très engagée pour les causes qui lui tiennent à cœur, Agathe Auproux a ainsi décidé d’apporter sa contribution afin de réaliser le rêve d’un enfant. Pour cela, elle invite sa communauté à faire des dons pour l’association en faisant suivre un lien. Un bel exemple donc.

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a ainsi expliqué : « On est réunis pour réaliser le rêve de Pauline. Son rêve c’est une cabane dans les arbres. J’ai envie d’aller lui construire moi-même ». En voilà une belle cause. La jeune femme s’est donc mobilisée avec une poignée d’influenceurs à la salle de sport Montgolfière à Paris.

Parmi eux, Noholita. Au menu : des activités sportives, des jus detox. Mais la matinée a aussi été créative. La jeune femme et les sportifs présents en ont profité pour dessiner un beau dessin. Résultat : des jolies montgolfières pour décorer la salle de sport. Chapeau les artistes. Et surtout Agathe Auproux.

Agathe Auproux réalise le rêve d'une enfant malade
Agathe Auproux réalise le rêve d’une enfant malade

AGATHE AUPROUX : UN COMBAT QUI LUI TIENT DONC A CŒUR

Malgré son emploi du temps surchargé, Agathe Auproux trouve encore du temps pour interagir avec sa communauté qui ne cesse de grimper. La jeune femme compte, à ce jour, 788 000 abonnés. Très engagée au sujet des causes qui lui tiennent à cœur, la chroniqueuse de TPMP donne régulièrement de son temps pour aider. Et ses fans sont au rendez-vous pour la soutenir.

Récemment, Agathe Auproux sortait un livre. Intitulé Tout va bien, l’ouvrage traitait de la maladie dont la jeune femme a récemment fait face. Sortie victorieuse d’un cancer à l’âge de 27 ans, la jeune femme se livre sans tabou. Elle explique donc ses nombreux passages à vide. Mais aussi sa perception de la vie. « On ne sort pas indemne », avouait-elle sur Instagram.

Pour rappel, Agathe Auproux s’était retirée des plateaux télé, le temps de sa chimiothérapie. Et face à la recrudescence de messages reçus au sujet de son absence, elle avait donc décidé de répondre par le biais d’un post sur Instagram. Elle avait donc avoué se battre contre un lymphome. Une façon de faire taire les rumeurs les plus folles à son sujet. Bravo Agathe !

Afficher +