fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: la réaction glaciale de son père face au cancer « Il n’a pas eu de tendresse »

Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Morandini, Agathe Auproux a fait des confidences sur la réaction glaciale de son père face au cancer !

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était atteinte d’un cancer. Très inquiets pour elle, ses fans lui ont aussi apporté leur soutien. Désormais guérie, la jeune femme a décidé de raconter son histoire dans un livre « Tout va bien ». Dans cet ouvrage disponible depuis le 16 octobre dernier, elle s’est exprimée sur la maladie, et le soutien de ses proches. Mais l’un d’eux n’a pas eu la meilleure réaction.

Dans une interview accordée à Morandini sur CNews, Agathe Auproux a donné des infos sur la réaction très étonnante de son père. La belle brune a confié : « On n’a pas de relation père-fille. On ne s’appelle pas. Et on ne se donne pas de nouvelles. A l’annonce de ma maladie, j’avais dit à ma mère : ‘Si jamais ça sort – on ne sait pas une photo, un truc… -, ça serait bien qu’il l’apprenne par la famille. Plutôt que par la presse' ».

Agathe Auproux dévoile aussi la réaction de son père face au cancer

Agathe Auproux a aussi ajouté : « Elle l’a appelé. Il était au courant. Et je me suis dit ‘On ne sait pas ce que la maladie peut créer’. C’est un révélateur très puissant. Donc ça révèle la vraie nature des gens. Je m’étais imaginée toutes sortes de scénarios. Je pense qu’il s’est comporté comme je me serais peut-être comportée à sa place. La distance entre nous est tellement énorme… c’était un moment très gênant (…) il ne savait pas comment aborder cette maladie ».

La chroniqueuse de TPMP a aussi conclu : « Il ne savait pas comment être avec moi (…) Et il n’a pas eu de tendresse. Je n’aurais pas su la recevoir. J’aurais peut-être dit ‘c’est trop facile. C’est maintenant que tu te réveilles‘ ». Des révélations pour le moins assez tristes qui en disent long sur la relation qu’elle entretient aussi avec son père.