fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux rayonnante en longue robe et bottes sur Instagram !

Agathe Auproux rayonne en robe et bottes sur Instagram !

Agathe Auproux a partagé un look inspirant sur Instagram ! La star a associé une robe chemise avec des bottes en cuir. Ses fans ont adoré !

Agathe Auproux a encore frappé ! La it girl a pris la pose avec un look très tendance sur Instagram. Et comme toujours, la star a bluffé ses fans avec son sens de la mode ! On vous montre…

Ce n’est un secret pour personne : Agathe Auproux adore la mode ! La jolie brune porte toujours des tenues à la pointe des tendances. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages sur la toile avec ses photos !

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a pris l’habitude de partager ses idées de looks sur la toile. Elle improvise donc souvent des shootings chez elle pour inspirer ses fans.

Les internautes sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à la rejoindre sur Instagram. Aujourd’hui, Agathe Auproux compte plus de 840 000 abonnés sur son profil. Incroyable !

La top redouble donc d’effort pour gâter ses followers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’imagination !

Hier, Agathe Auproux a encore mis tout le monde d’accord avec son outfit ! Cette fois-ci, la fashionista a craqué pour un ensemble décontracté et très classe à la fois.

Agathe Auproux rayonne en robe et bottes sur Instagram !

Agathe Auproux splendide en robe chemise : ses fans valident son look !

Agathe Auproux a pris la pose avec une robe chemise grise. Elle agrémente aussi sa tenue avec de superbes bottes en croco marron.

Les fans sont immédiatement tombé sous le charme de cet outfit. En effet, ils ont été nombreux à complimenter la jolie Agathe. Il faut dire que cette tenue lui va à ravir !

La star a donc fait l’unanimité sur Instagram. Comme quoi, la it girl n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour faire craquer ses fans !

Agathe Auproux nous prouve ainsi que l’on peut être classe même avec des vêtements confortables ! Et cette jolie tenue risque d’ailleurs d’inspirer de nombreuses jeunes femmes. Avis aux amatrices !