Buzz
Partager sur

Agathe Auproux rayonnante à la mer avec une fleur dans les cheveux !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une vidéo où elle est apparue très rayonnante avec une fleur dans les cheveux à la mer !

Depuis quelques jours déjà, Agathe Auproux a décidé de se rendre dans le sud de la France. Après un confinement passé avec sa maman, elle a souhaité se ressourcer vers la mer. Comme toujours, elle fait voyager ses fans.

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux poste des photos ou encore des vidéos de ses voyages. Ainsi, ses abonnés peuvent suivre les endroits où elle se rend. ceux qui n’ont pas la possibilité de partir en vacances, peuvent ainsi trouver un peu de sérénité dans ses posts.

Depuis qu’elle est à la mer, Agathe Auproux continue de dévoiler des clichés de paysage qui font sensation auprès de ses fans. Si ces derniers adorent voir la belle brune en photo, ils semblent aussi apprécier les photos de la mer.

La jeune femme prend aussi ses plus belles poses face à la mer. En revanche, elle semble assez énervée d’une seule chose : les moustiques. D’après ses dires, il semblerait qu’elle se fasse dévorer par ces derniers.

Agathe Auproux rayonnante à la mer avec une fleur dans les cheveux !

Agathe Auproux fait craquer ses fans avec sa fleur dans les cheveux

Récemment, Agathe Auproux a même demandé de l’aide à ses fans. Elle a tenté de trouver des solutions pour arrêter de se faire piquer par les moustiques. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi dévoilé des astuces de grand mère pour soulager ses boutons.

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a d’ailleurs révélé que ces boutons avait grossi. La raison ? En plus d’être piquée, elle fait de grosses allergies. Malgré ça, elle semble passer du bon temps dans le sud.

Ce dimanche 24 mai, la jeune femme a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle est apparue plus rayonnante que jamais face à la mer. Avec une adorable petite fleur dans les cheveux, elle a fait sensation auprès de ses fans.

Afficher +