fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux rassure ses fans après une longue absence sur les réseaux sociaux !

Agathe Auproux rassure ses fans après une longue absence sur les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux est partie pendant plusieurs jours à Miami aux Etats-Unis. Cette dernièr n'a pas donné de nouvelles et les fans se sont inquiétés !

Agathe Auproux a pris quelques jours pour elle et elle est partie à Miami. Une fois sur place, cette dernière n’a donné que très peu de nouvelles et les fans lui ont envoyé de nombreux messages pour savoir si elle allait bien.

Agathe Auproux a confié il y a plusieurs mois qu’elle avait un cancer. La jeune femme de 27 ans fait de la chimiothérapie et elle semble avoir des hauts et des bas. Néanmoins, cette dernière a décidé de rester optimiste et elle se montre toujours très souriante dans Balance ton Post ou sur les réseaux sociaux.

La jeune femme souffre d’un lymphome depuis plusieurs mois et elle devra continuer à faire de la chimiothérapie jusqu’au mois de mai. Agathe Auproux a confié être quelques fois fatiguée par son traitement même si elle semble plutôt bien y répondre. Néanmoins, quand elle ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours, les fans sont tous très inquiets et lui envoient de nombreux messages !

Agathe Auproux va bien et elle répond enfin aux messages !

Pendant tout ce début de semaine, Agathe Auproux n’a absolument rien posté sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans se sont tous demandés si elle allait bien et pourquoi elle ne donnait aucune nouvelle. La jeune femme vient tout juste de rentrer de Miami et elle est en pleine décalage horaire. Heureusement, elle a laissé un petit message sur Instagram pour dire qu’elle va très bien et qu’elle se repose pour sa prochaine participation dans Balance Ton Post.

« Tout va bien. Je me reposais, j’ai dormi de ouf. » A inscrit la femme dans un premier post en Story.

En réalité, Agathe Auproux a pris un peu de temps pour se reposer et retrouver ses marques après son voyage à Miami. D’ailleurs, la starlette a confié ne pas avoir fait grand-chose mise à part une belle manucure ! Il semble bien que cette dernière soit en pleine forme même si elle se sent un peu fatiguée après son voyage aux Etats-Unis !