fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux radieuse sur Instagram: elle dévoile sa nouvelle paire de lunettes ! (PHOTO)

Agathe Auproux radieuse sur Instagram: elle dévoile sa nouvelle paire de lunettes ! (PHOTO)

Agathe Auproux vient tout juste de publier une photo avec de super lunettes sur Instagram. Découvrez donc sa nouvelle paire de lunettes !

Les vacances au bord de la mer, c’est fini pour la jolie Agathe Auproux. En effet, elle vient de rentrer. Ainsi, ça fait 3 jours que la belle brune a déposé ses valises à Paris. En effet, elle poste quelques photos en direct de chez elle. Proche de ses abonnés, la chroniqueuse partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses 703 mille followers sont devenu une véritable communauté. Agathe se confie donc à eux et leur demande même des conseils. En effet, il y a quelques jours, elle voulait connaître des astuces pour faire pousser les cheveux.

En effet, Agathe Auproux vient de tourner une grande page dans sa vie. Elle n’a plus de cancer, plus besoin de chimiothérapie. La jeune femme est donc en rémission. Une nouvelle qui a émut les internautes ! En effet, ils ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, la jolie femme annonce sur son compte Instagram, un évènement moins sérieux. En effet, elle vient de se procurer une nouvelle paire de lunettes. Il faut en parler, bien évidemment !

Agathe Auproux et les lunettes

Agathe Auproux se dévoile sur Instagram dans une tenue légère. En effet, elle porte un crop top blanc et un short de jogging noir. Elle est alors super jolie avec sa nouvelle paire de lunettes. En effet, la jeune femme poste ce cliché pour montrer ses nouveaux verres. Ainsi, elle écrit en légende : « Ouiiii j’ai de nouvelles lunettes. Vous aimez mes nouvelles lunettes ? (…) l’été ? Vous aimez la folie ? Ça tombe bien parce que c’est l’Été Fou chez @afflelou_france ! « 

Ainsi, elle fait donc un placement de produit pour la marque. C’est donc dans l’image suivante qu’elle présente 3 paires de lunettes, dont une noire de soleil. Les internautes sont donc nombreux à réagir. Ainsi, on peut donc lire : « Fan de toi » ou encore « Oui mais c’est toi qu’on aime le plus. Et canon tes nouvelles lunettes, t’es ravissante ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram