fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux radieuse: elle s’affiche en mini robe à Venise ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux vient de poster une sublime photo d'elle dans les rues de Venise ! Les internautes ont adoré qu'elle partage se voyage !

Agathe Auproux est de nouveau en voyage ! En effet, après la Martinique, la jeune femme est désormais en vacances à Venise, la ville de l’amour… MCE TV vous en dit plus !

Depuis son départ de TPMP et BTP, Agathe Auproux est en vadrouille ! En effet, la jeune femme profite de ce break pour voyager au maximum ! En effet, après des vacances avec sa mère aux Antilles, la belle brune met désormais le cap sur l’Italie ! Un voyage à Venise, plus précisément, et qu’elle fait avec une amie !

Agathe Auproux a donc partagé plusieurs photos de son voyage dans sa story Instagram… Et aujourd’hui, la jeune femme de 28 ans a posté une photo d’elle dans les rues de la ville italienne ! Sut le cliché, elle porte une sublime robe rose. Elle écrit en légende : « Quelle belle journée » ! On vous laisse donc admirer le poste en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux : les internautes adorent sa nouvelle photo

Les fans de la belle brune sont très nombreux a avoir commenté le poste d’Agathe Auproux ! En effet, les internautes se sont mobilisés pour lui souhaiter de bonnes vacances à Venise ! « Profites bien de Venise… Même si tu n’y es pas avec ton amoureux ! » Ou encore : « Trop belle sur cette photo Agathe ! Ta robe rose est sublime, t’es vraiment la plus belle ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages tous plus bienveillants les uns que les autres !

Il y a peu, c’était en Martinique qu’Agathe Auproux prenait la pose ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de C8 avait tenu à partager son voyage paradisiaque sur Instagram ! Ainsi, la journaliste avait posté plusieurs photos de paysages, mais aussi des photos d’elle en maillot de bain… Pour plus grand bonheur de ses followers ! Alors, après la Martinique et l’Italie, quelle sera la prochaine destination d’Agathe ? Le mystère reste entier… Affaire à suivre !