fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux radieuse: elle dévoile ses jambes sur Instagram ! (PHOTO)

Agathe Auproux a illuminé Instagram ce lundi 3 février ! La star a dévoilé un nouveau look très sensuel. De quoi faire plaisir à ses fans !

Rien n’arrête Agathe Auproux cette année ! Pour faire la promotion de sa nouvelle émission, la star a dévoilé une sublime photo sur Instagram ! Et le résultat est superbe ! On vous laisse découvrir…

Agathe Auproux est de plus en plus active sur la toile. Depuis son départ de TPMP, la jolie brune se consacre pleinement à sa carrière d’influenceuse. Elle partage ainsi de nombreux clichés sur Instagram. Et ça marche ! Les internautes sont maintenant plus de 65 000 à suivre ses aventures au quotidien. Incroyable !

Aujourd’hui, la star a encore gâté sa communauté ! Et pour cause : elle a publié un cliché plutôt sexy ! Nous pouvons ainsi la découvrir dans le hall d’un hôtel. Agathe Auproux porte une robe pull et laisse entrevoir ses jambes. Et comme toujours, la jeune femme est radieuse ! Elle a d’ailleurs profité de cette publication pour écrire un joli message. « Pull XXL, tour de cuisse XXL, et très à l’aise dans mes baskets ». Pas de doute : la bombe se sent bien dans son corps. Et ça se voit !

Agathe Auproux canon sur Instagram : sa nouvelle photo met tout le monde d’accord !

Ce joli cliché à séduit plus de 65 000 internautes en quelques heures. Mais ce n’est pas tout ! Agathe Auproux a aussi eu le droit à de nombreux compliments. « Une des plus belles femmes du monde », « Tu es une bombe, je t’aime en XXL », « Tu es superbe », « Quel charme » peut-on ainsi lire en commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour la jeune femme !

Agathe Auproux n’a pas fini de nous étonner ! Et pour cause, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se lance sur Youtube. Elle sera à la tête d’une émission en direct sur la célèbre plateforme dès ce soir. Comme quoi, l’année 2020 semble sourire à la jolie brune. Et on a donc hâte de découvrir son nouveau show. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.