fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux radieuse: elle se dévoile en bikini aux Antilles ! (PHOTOS)

Agathe Auproux radieuse: elle se dévoile en bikini aux Antilles ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a partagé des photos où elle dévoile son plus beau sourire en bikini aux Antilles !

A la rentrée prochaine, Agathe Auproux sera de retour sur les écrans. En effet, si la jeune femme était absente de Touche pas à mon poste cette année, elle fera son grand retour autour de la table. Plusieurs rumeurs affirmaient qu’à cause de ses relations avec Kelly Vedovelli, elle avait décidé de ne pas revenir dans le programme. Mais elle n’a pas complètement disparu de la télévision. Elle faisait son apparition toutes les semaines dans l’émission Balance Ton Post.

Mais pour cette nouvelle année, et surtout pour les 10 ans de TPMP, Cyril Hanouna a de nouveau fait appel à Agathe Auproux. D’autant plus que cette dernière a commenté une photo Instagram de Kelly Vedovelli. Les internautes supposent donc que leur relation s’est améliorée. En attendant son retour sur C8, la belle brune profite tranquillement de ses vacances. En effet, depuis quelques jours elle est en Martinique.

Agathe Auproux s’affiche plus rayonnante que jamais sur Instagram

Et ce mardi 6 Août, elle a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Elle est apparue vaillent très sexy en bikini et a profité du bateau, du jet ski mais aussi du soleil de la Martinique. En légende de ses photos Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Ci-dessus, huit photos de moi avec le sourire (the smile, en anglais). Si tu likes ce post, la légende raconte que tu seras de bonne humeur pendant les dix prochaines années ».

Elle a aussi ajouté : « Sinon n’hésite pas à utiliser le code AGATHECONTENTE pour bénéficier de -50% sur l’achat de ton prochain tube de dentifrice.⠀Je vous aime, soyez heureux. (Promis, semaine pro je reprends les moues Insta) ». Avec sa publication, la chroniqueuse a aussi récolté plus de 41 000 « j’aime » en seulement deux heures. Ses fans l’ont largement complimentée pour sa beauté. Il faut dire qu’elle apparait vraiment radieuse !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le