fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux radieuse dans un crop-top à pois ultra tendance !

Agathe Auproux radieuse dans un crop-top à pois ultra tendance !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux vient une nouvelle fois de s’afficher radieuse dans son crop-top à pois ultra tendance

Certains doutaient-ils encore de la beauté d’Agathe Auproux ? Pas nous en tout cas. En effet, depuis que la jolie brune est connue de tous, elle a su prouver qu’elle pouvait se montrer radieuse en toutes circonstances. Eh ce n’est sans doute pas son dernier post où elle pose dans un crop-top à pois qui va nous faire dire le contraire.

Car oui, bien qu’elle ait dû retourner à Paris, la jolie brune reste toujours au top. Certes, il s’avérait plus facile de mettre des robes et autres tenues d’été lorsqu’elle se trouvait à Monaco. Mais même dans la capitale, elle sait rester à la pointe de la mode.

Comme nous vous le faisions savoir, il suffit de voir le dernier cliché d’Agathe Auproux pour s’en rendre compte. Un cliché que vous pouvez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article.

Grâce à son bronzage obtenu durant son séjour sur la côte, la jeune femme est encore plus sublime que d’habitude. Apparement, même lorsqu’on s’appelle Agathe Auproux nous pouvons être encore plus belle que ce que nous le sommes déjà.

Si vous en doutez encore, nous vous invitons à voir le post ci-dessous:

Agathe Auproux radieuse dans un crop-top à pois ultra tendance !
Agathe Auproux radieuse dans un crop-top à pois ultra tendance !

Agathe Auproux met tout le monde d’accord avec son crop-top à pois

Un cliché digne d’une star capturée par un paparazzi. Le post de la jolie brune a sans doute fait sensation du côté de ses fans.

Peut-être que la marque du crop-top en question aide à rendre la photo encore plus jolie. En effet, comme vous avez pu le voir, Agathe Auproux optait pour une pièce Balmain. Nul doute que le prix du vêtement n’est pas accessible à tous.

Mais les fans de la jeune femme savent qu’elle n’a pas besoin de porter des tenues coûteuses pour être au top. En scrollant son feed Insta nous pouvons voir qu’elle sait se montrer radieuse même avec un vêtement tout à fait banal.

Nous espérons qu’Agathe Auproux va continuer de nous en mettre plein la vue avec ses tenues comme elle le fait déjà. Bien que certains préfèreraient sans doute la voir en maillot de bain sur une plage. Histoire de voir son corps de déesse.