Actu
Partager sur

Agathe Auproux se déconnecte des réseaux sociaux pour le week-end !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux annonce une terrible nouvelle pour ses fans : elle quitte les réseaux sociaux un week-end.

Pour la première fois, Agathe Auproux s’éloigne des réseaux sociaux le temps d’un week-end. Ses abonnés s’interrogent et s’inquiètent ! MCE vous en dit plus.

Trop, c’est trop. Aucun jour ne défile sans qu’Agathe Auproux ne se rende sur les réseaux sociaux.

En effet, la chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste en est complètement accroc. D’ailleurs, la jolie brune l’assume volontiers.

La raison ? L’auteure du livre « Tout va bien », qui en écrit d’ailleurs un deuxième, ne peut pas se passer de ses fans. 

Ainsi, Agathe Auproux se sent et se montre très proche de sa communauté. Avec elle, la star du petit écran pourrait échanger des heures.

D’ailleurs, l’ancienne journaliste est connue pour cette raison. La jeune femme n’arrête pas d’organiser des sessions question – réponse.

Et bien souvent, celle qui ne veut pas révéler l’identité de son chéri leur demande simplement leurs avis, ou s’ils vont bien. C’est plutôt sympa, non ?

Mais cette fois, l’acolyte de Cyril Hanouna semble en avoir marre. En effet, cette dernière prend une terrible décision : quitter les réseaux sociaux.

Donc, c’est dans la story de son compte Instagram qu’elle annonce la nouvelle à ses abonnés. « Off pour le week-end. On se parle lundi. Prenez soin de vous », écrit-elle.

Agathe Auproux se déconnecte des réseaux sociaux pour le week-end 640

Agathe Auproux leur dit aurevoir

Toutefois, Agathe Auproux n’ajoute aucun commentaire à son annonce. Seuls deux emojis et un gif, sur lequel est écrit « bisous » apparaissent.

Ainsi, la jeune femme ne donne pas d’explications. Pourquoi ressent-elle le besoin de s’éloigner des réseaux sociaux le temps d’un week-end ?

Voilà une décision qui inquiète beaucoup ses abonnés. Après tout, ces derniers ont tellement l’habitude de la voir active.

Alors, sa communauté espère que les nouvelles sont bonnes de son côté. À l’heure où la deuxième vague du Covid-19 submerge le pays…

En tout cas, ces derniers trépignent d’impatience à l’idée de retrouver leur Agathe Auproux.

Afficher +