fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux prolonge ses vacances dans le Sud de la France !

Agathe Auproux prolonge ses vacances dans le Sud de la France !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé plusieurs vidéos où elle a confié qu'elle prolongeait ses vacances dans le sud !

Alors que de nombreuses personnalités partent en vacances hors de la France, Agathe Auproux a décidé de profiter de la beauté du pays. Elle a même prolongé son séjour dans le sud où elle semble vraiment épanouie.

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a pris l’habitude de dévoiler des paysages plus sublimes les uns que les autres. Il y a quelques jours, elle a posté des photos lors de son séjour à Monaco.

En revanche, elle a quitté cet endroit pour parcours un peu plus le sud. Ce mercredi 12 août, Agathe Auproux a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé son petit séjour.

Dans un premier temps, elle a partagé une vidéo sur la route. Elle a dévoilé la nature mais aussi la mer. Quelques temps, après, la jeune femme a confié à ses fans qu’elle était à Eze, une commune située dans les Alpes-Maritimes.

Agathe Auproux prolonge ses vacances dans le Sud de la France !

Agathe Auproux s’affiche aux côtés d’un mystérieux jeune homme pendant ses vacances

Agathe Auproux a aussi posté une vidéo en pleine nature. Elle a aussi dévoilé le chemin en pleine campagne dans lequel elle s’est promenée. Ses fans ont d’ailleurs remarqué que la jolie brune n’était pas seule.

En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a partagé une vidéo où elle s’est affichée en train de marcher aux côtés d’un homme. Il n’en fallait pas moins pour que ses fans se demandent qui peut être cette mystérieuse personne.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune femme s’affiche aux côtés d’un jeune homme. Lors de son séjour à Monaco, elle avait pris la pose aux côtés d’une personne. Ses fans pensent d’ailleurs qu’il s’agit de son chéri.

Pour l’instant, elle a décidé de ne pas dévoiler son identité sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si elle le fera un jour ou si elle fera en sorte de protéger sa vie privée. Affaire à suivre !