fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux profite du soleil de Monaco après 2 mois de confinement !

Alors qu'elle est en vacances à Monaco, Agathe Auproux profite totalement du soleil après deux mois de confinement !

Agathe Auproux voyage dans le sud de la France depuis quelques semaines. Elle profite du soleil de Monaco pour partager de jolies photos… MCE TV vous raconte donc, tout en détail !

C’est un moment qu’elle attendait avec grande impatience ! Après deux mois de confinement total, Agathe Auproux a décidé de se dégourdir les jambes dans le sud de la France.

Un vrai plaisir pour la jeune femme qui a passé son confinement chez sa mère. Elle est donc très heureuse de profiter du soleil de la Côte d’Azur !

Il faut dire que les températures de ce mois de mai sont déjà très fortes. Elles ressemblent alors à celles d’un mois d’août !

Pour Agathe Auproux, il est donc hors de question de vivre cette chaleur à Paris. Elle profite donc de son séjour pour faire des balades en bord de mer …

Puis pour savourer de délicieux cocktails. Mais elle prend aussi beaucoup de plaisir à se baigner ! Son activité favorite ? Bronzer !

Agathe Auproux profite du soleil de Monaco après 2 mois de confinement !
Agathe Auproux profite du soleil de Monaco après 2 mois de confinement !

Agathe Auproux : Du soleil à gogo !

Déjà en confinement, elle aimait se dorer la pilule dans son petit jardin. Il faut dire que le bronzage lui va très bien ! Il met en avant ses jolies tâches de rousseur.

Et après tout, existe t-il quelque chose de meilleur que le soleil pour se ressourcer ? L’ancienne chroniqueuse de TPMP semble avoir la réponse !

Agathe Auproux vit donc sa meilleure vie à Monaco. Ses photos et vidéos pourront donc en témoigner ! Elle est très ravie de pouvoir sortir ses plus belles tenues estivales.

En effet, c’est donc sur son compte Instagram qu’elle partage alors sa petite routine à Monaco. Elle y est très présente. Elle n’oublie jamais d’alimenter sa story !

Et sa communauté en est fan ! Ses 825 000 abonnés aiment suivre ses photos sexy, et ses anecdotes. La jolie brune tient donc à garder ce lien.