fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux profite du soleil dans un caraco sans soutien-gorge !

Agathe Auproux vient de poster une vidéo d'elle vêtue d'un caraco très sexy ! La jeune femme profite à fond du soleil du sud de la France !

Sur la Côte d’Azur depuis plusieurs semaines ! Agathe Auproux profite du soleil du sud pour mettre des caracos sexy, mais aussi pour bronzer… MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 18 mai 2020, Agathe Auproux a posté plusieurs vidéos d’elle face à la mer ! En effet, la jeune femme a fait une petite balade en bord de mer ! L’ancienne chroniqueuse de TPMP était vêtue d’un sublime caraco léopard ultra sexy !

Depuis qu’elle est sur la Côte d’Azur, la belle brune ne cesse de poster de sublimes paysages via sa story Instagram ou son feed ! Des vidéos et des photos qui ont le dont d’émerveiller ses nombreux abonnés !

En effet, dans le sud, et en particulier depuis le déconfinement, Agathe Auproux dégaine des tenues toutes plus stylées les unes que les autres ! Comme ce caraco léopard audacieux, sauvage et sexy !

Agathe Auproux profite du soleil dans un caraco sans soutien-gorge 18052020-

Agathe Auproux, les internautes adorent ses photos en bord de mer

Hier, la belle Agathe Auproux a posté une photo d’elle assise ! Un cliché avec en arrière plan, la mer Méditerranée… Quoi de mieux ! Ainsi, les internautes ont adoré ce poste et il l’ont fait savoir !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! « Trop belle sur cette photo ! Tu as bien la chance d’être dans le sud ! Moi je suis bloquée à Paris dans le froid!  Profite de l’air marin ! »

Ou encore : « Tu as l’air tellement heureuse dans le sud Agathe ! En plus, tes photos sont magnifiques et tes tenues estivales à tomber ! J’adore tes story Instagram et ton feed en ce moment ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Un cliché qu’on vous propose donc d’admirer ci dessous ! L’ancienne chroniqueuse de TPMP est sublime, n’est ce pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le