fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux profite du soleil en bikini avant la rentrée de TPMP ! (PHOTO)

Agathe Auproux profite du soleil en bikini avant la rentrée de TPMP ! (PHOTO
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux est en pleine forme et la femme profite de la fin de l'été. Elle s'affiche sexy en bikini rose fluo !

Agathe Auproux va bien mieux et la star profite de la chaleur pour s’afficher en bikini. La chroniqueuse de Balance Ton Post a fait grimper la température sur Instagram !

Au début de l’année Agathe Auproux avait annoncé qu’elle avait un cancer. Pendant plusieurs mois, la femme a dû se battre contre un lymphome. Néanmoins, après plusieurs séances de chimiothérapie et un traitement lourd, elle va bien mieux. En effet, elle a annoncé qu’elle était en rémission. Depuis, la chroniqueuse profite de la vie et surtout de son été pour se reposer et revenir en pleine forme sur C8.

Le 2 septembre prochain, c’est la rentrée pour les chroniqueurs de TPMP et de Balance Ton Post. Ainsi, Agathe Auproux reviendra dans l’émission de Cyril Hanouna en seconde partie de soirée. Néanmoins, la star n’a pas encore envie de penser à la fin de l’été et à la rentrée. Ainsi, elle continue de s’afficher sexy en maillot de bain et au soleil. Il y a quelques heures, elle a dévoilé un cliché d’elle en bikini rose et elle semble se trouver dans un jardin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand on me dit « Agathe c’est la rentrée, fini les vacances »

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux profite encore du soleil en bikini !

Agathe Auproux est partie dans plusieurs destinations pendant ses vacances. Néanmoins, en ce moment, il fait particulièrement chaud en France. Ainsi, elle a voulu profiter des rayons de soleil et se mettre en bikini pour bronzer un peu. En tout cas, la chroniqueuse ne semble pas du tout stresser par la rentrée. D’ailleurs, elle a laissé un petit commentaire à ce sujet. « Quand on me dit : « Agathe c’est la rentrée, fini les vacances » A t-elle écrit en légende de la photo.

De leur côté, les fans ont adoré la nouvelle photo de Agathe Auproux. En effet, la chroniqueuse de C8 a reçu de nombreux compliments. On peut lire quelques commentaires comme : « Je t’adore », « Tu es magnifique ». Ou encore, « Bonne rentrée à toi . T’es vraiment superbe avec ton bikini » A dit un internaute. En plus de revenir sur C8, Agathe finit de préparer son livre. La jeune femme a l’intention de se livrer sur sa bataille contre le cancer et ses angoisses. Celui-ci ne sortira pas avant le 2 octobre prochain.