fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux profite de la rentrée pour reprendre le sport à fond !

Agathe Auproux profite de la rentrée pour reprendre le sport à fond !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une vidéo où elle a montré qu'elle reprenait le sport à fond pour la rentrée !

Ce mardi 1 septembre, Agathe Auproux a partagé une nouvelle vidéo qui n’a pas manqué de motiver ses fans. En effet, la jeune femme a montré qu’elle avait profité de la rentrée pour se mettre à fond dans le sport.

Agathe Auproux a dévoilé une vidéo sur laquelle elle est apparue en plein exercice. Il semblerait d’ailleurs qu’elle est trouvée une très bonne coach pour la motiver dans son entraînement.

En légende de sa vidéo, Agathe Auproux a aussi écrit : « Premier coaching avec l’incroyable Sarah Aka. Les filles, envoyez lui un mail pour profiter de ses talents. Et kiffer votre body« .

Une chose est sûre, la jolie brune est vraiment motivée. Mais elle n’a pas vraiment lâché le sport même pendant ses vacances. En effet, alors qu’elle profitait d’un petit séjour à Monaco, elle s’est quand même rendue à la salle.

Agathe Auproux profite de la rentrée pour reprendre le sport à fond !

Agathe Auproux très motivée par la rentrée

Cet été, Agathe Auproux a profité de ses vacances un peu partout dans la France. Si elle a passé quelques instants à la plage, elle n’a pas pour autant laissé le sport de côté. En effet, elle s’est affichée plusieurs fois en mode sportive.

Et en Story de son compte Instagram, la chroniqueuse de Balance ton post avait aussi dévoilé une vidéo de sa séance avec son chéri. En effet, elle n’avait pas hésité à poster une séquence de ce dernier en train de faire de la musculation.

Si les fans avaient peur de ne plus la voir à la télé, la jeune femme a annoncé une très bonne nouvelle en début de semaine. Elle a révélé qu’elle faisait son grand retour dans Balance ton post après des mois d’absence.

Une chose est sûre, Agathe Auproux semble vraiment à fond pour cette rentrée. Après une année difficile pour tout le monde, les projets refleurissent de nouveau !