fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux profite de l’été en famille et fait un road trip avec sa mère !

Agathe Auproux profite de l'été en famille et fait un road trip avec sa mère !

En Story de son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a partagé une vidéo où elle se dévoile en plein road trip avec sa maman !

Depuis quelques jours déjà, Agathe Auproux a complètement disparu des réseaux sociaux. La jeune femme a décidé de prendre du temps pour profiter de l’été en famille. Notamment avec sa maman.

Sur les réseaux sociaux, les fans d’Agathe Auproux sont très inquiets de ne plus trop avoir de ses nouvelles. Celle qui est toujours très active sur Instagram, partage de moins en moins de posts.

Agathe Auproux a donné la raison de son absence il y a peu : « Je viens de lire vos messages. Merci et désolée de ne pas vous avoir prévenus de cette semaine loin de mon tél. Alors qu’on se parle ici quasi quotidiennement ».

Elle avait aussi ajouté : « Je suis en famille, j’ai pris quelques jours off. J’espère que vous allez bien. Prenez soin de vous. Chérissez ces moments avec votre famille, vos proches et les personnes que vous aimez ».

Agathe Auproux profite de l'été en famille et fait un road trip avec sa mère !

Agathe Auproux dévoile une petite vidéo de sa maman lors de leur road trip

Agathe Auproux a d’ailleurs expliqué au sujet de la famille : « Rien n’est plus important ». La jeune femme profite donc de ses petits instants précieux avec sa maman.

Ce vendredi 24 juillet, l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a donné des nouvelles en Story de son compte Instagram. Elle a partagé plusieurs vidéos de son petit road trip avec sa mère.

Dans un premier temps, la jolie brune a dévoilé un magnifique paysage. Perdue en pleine nature, elle a montré le levé du soleil à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi posté une vidéo de sa maman dans la voiture.

Cette dernière avait aussi le regard au loin et semblait captivée par les paysages autour d’elle. Pour finir, la jeune femme a aussi posté une photo de deux panneaux sur lesquels les fans ont pu lire « Nice » et « Monaco ».