fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux profite des vacances pour apprendre l’italien !

Agathe Auproux profite des vacances pour apprendre l'italien 1000

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux rappelle à ses fans qu'elle profite de la saison estivale pour apprendre l'italien.

Le temps ne manque pas à Agathe Auproux pendant la période estivale. La chroniqueuse en profite pour apprendre l’italien et recommande une méthode à ses fans. MCE vous en dévoile plus !

Se prélasser au bord de l’eau. Se livrer à une partie de pétanques. Lire un bouquin sous le parasol. Cuisiner un bon barbecue entre amis. Organiser une balade à vélo.

Vous l’aurez compris : les activités ne manquent pas l’été. En effet, vous pouvez toujours trouver un moyen de vous occuper.

Mais si vous vous ennuyez encore, Agathe Auproux a la solution pour vous. Alors que la jolie brune profite d’un superbe séjour avec ses parents dans les Alpes-maritimes, celle-ci refuse tout moment de répit.

La raison ? L’ancienne chroniqueuse de l‘émission Touche Pas À Mon Poste – qui doit faire son grand come back sur le petit écran en septembre – profite de cette saison pour remplir au maximum ses journées.

Mais aussi son cerveau ! Non, vous ne rêvez pas. Si les vacances rythment avec farniente pour certains, elles sont synonyme d’apprentissage pour d’autres.

Ainsi, Agathe Auproux apprend l’italien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme progresse plutôt rapidement !

Agathe Auproux profite des vacances pour apprendre l'italien 640

Agathe Auproux ne s’arrête jamais

En effet, Agathe Auproux veut profiter au maximum de ses vacances. Mais il faut croire qu’elle refuse de faire l’impasse sur la culture générale et l’apprentissage.

Ainsi, l’ancienne journaliste s’assure d’avoir beaucoup de temps libre pour pouvoir apprendre une nouvelle langue. Après tout, cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Alors avec beaucoup d’assiduité, la jolie brune commence à bien se débrouiller. À tel point que la jeune femme recommande sa méthode !

« Vous avez été nombreux à me redemander le lien de la plateforme E-Learning où j’apprends l’italien alors je vous remets le lien 🤓🇮🇹 », écrit Agathe Auproux dans sa story. Au boulot !