Buzz
Partager sur

Agathe Auproux profite à fond de Monaco avec son nouveau chéri !

De visite à Monaco, Agathe Auproux profite à fond de la mer et du beau temps. La blogueuse et son nouveau chéri passent un excellent séjour !

Sur Instagram, Agathe Auproux dévoile les plus beaux clichés de son séjour à Monaco. La star des réseaux sociaux semble passer un excellent moment avec son nouveau chéri. MCE TV vous en dit plus !

Très active sur la Toile, Agathe Auproux l’est d’autant plus en cette période de crise. La blogueuse compte bien accompagner ses fans à surmonter cette épreuve.

Chaque jour elle échange alors avec ses fans et leur partage ainsi son quotidien. Ces derniers en raffolent !

Ils suivent donc ses aventures en masse à travers les réseaux sociaux. Il faut dire que l’ex chroniqueuse de TPMP rencontre un succès fou.

De fait, Agathe Auproux cumule pas moins de 825 000 abonnés sur Instagram. Rien que ça !

De visite à Monaco, elle profite donc de la mer et du beau temps. Après plusieurs semaines enfermée chez elle, la blogueuse en avait bien besoin !

Sur Instagram, elle dévoile alors ses plus beaux clichés de vacances. Elle et son nouveau chéri semblent beaucoup s’amuser !

Agathe Auproux profite à fond de Monaco avec son nouveau chéri !

Agathe Auproux et son nouveau chéri en visite à Monaco !

Sur Instagram, Agathe Auproux ne cache rien à ses fans. D’ailleurs, elle n’hésite pas à répondre à leurs questions dans sa story.

Cependant, il y a un sujet sur lequel elle souhaite rester discrète. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de ses relations amoureuses.

La star du net avoue d’ailleurs être très compliquée. Pourtant, elle semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied.

En effet, elle ne se trouve pas dans un hôtel de Monaco, mais bel et bien chez quelqu’un ! Il n’y a donc plus vraiment de doute à avoir.

Agathe Auproux profite ainsi de son séjour avec son nouveau chéri ! Elle semble d’ailleurs passer d’excellents moments.

Il faut dire que les paysages sont magnifiques ! Les photos de la blogueuse mettent alors l’eau à la bouche des internautes.

Afficher +