fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’habille en Prada et dépense une fortune dans une robe !

Agathe Auproux s'habille en Prada et dépense une fortune dans une robe 1000

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux prend la pose dans une sublime robe de la maison Prada. Combien elle vaut ?

À Monaco, Agathe Auproux s’accorde une session shopping pour se faire plaisir. Elle succombe à une sublime robe Prada au prix exorbitant ! MCE vous explique tout de A à Z.

Si le diable s’habille en Prada, Agathe Auproux aussi ! Comme à son habitude, l’auteure du livre « Tout Va Bien » prend du temps pour prendre soin s’elle. Après tout, il n’y a rien de plus important.

Alors, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste (C8) s’offre des sessions shopping hors-du-commun. Son goût pour la mode n’a pas de prix.

Quand on aime, on ne compte pas. Et il faut croire qu’Agathe Auproux passe à la caisse sans regarder le coût. La preuve avec son tout dernier achat !

En effet passionnée par la mode mais aussi le luxe, la jolie brune se rend dans une boutique « Prada ». Ainsi, la jeune femme tombe sous le charme d’une robe de la nouvelle collection.

De couleur nue, celle-ci tombe jusqu’à ses chevilles. Sans artifices ni motifs, cette robe lui va comme un gant ! Alors, l’écrivaine craque complètement.

Pour ne pas changer ses bonnes habitudes, l’ancienne journaliste s’empresse de la photographier à ses fans. Après tout, elle la trouve vraiment canon !

Agathe Auproux s'habille en Prada et dépense une fortune dans une robe 640

Agathe Auproux est sous le charme

Ainsi, Agathe Auproux n’en croit pas ses yeux. Cette robe lui va à ravir, et elle le sait ! Alors, il faut croire que la jolie brune ne peut pas partir de la boutique Prada sans l’acheter.

Mais le prix de cette création pourrait bien la faire reculer ! En effet, cette longue robe nude affiche la modique somme de 1390 euros. 

Toutefois, Agathe Auproux ne s’arrête pas au prix. Complètement sous le charme de cette tenue, la jeune femme succombe.

En tout cas, l’auteure fait de son possible pour profiter avant la grande reprise. « Cet été, je vais kiffer, avancer l’écriture de mon second livre, bosser sur Insta (…), bien préparer la rentrée. »