fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux prête à quitter Paris ? Elle balance ! (PHOTO)

Agathe Auproux prête à quitter Paris ? Elle balance ! (PHOTO)

Agathe Auproux a répondu à de nombreuses questions de la part de ses fans. La starlette a confié qu'elle envisage de quitter Paris !

Agathe Auproux se montre très proche de ses fans sur Instagram. La star a répondu à leurs questions et elle pourrait quitter Paris pour vivre dans le Sud de la France !

BIENTÔT UN DÉMÉNAGEMENT ?

Agathe Auproux a quitté TPMP pour se lancer dans de nouveaux projets. Depuis plusieurs semaines, elle s’occupe d’une émission sur le Live qui se nomme Social Club. La star semble très heureuse de faire de la télé et ses fans sont contents de la retrouver. En plus, Agathe semble en très bonne forme et cela fait plaisir à voir. Sur Instagram, elle a dévoilé ses projets à venir et elle pourrait déménager !

L’influenceuse se veut très proche de ses abonnés et elle leur a donné la parole sur Instagram. Ainsi, ces derniers lui ont posé plusieurs questions et elle n’a pas hésité à répondre. Agathe Auproux a parlé de sa vie amoureuse mais aussi de ses projets à venir. Il semble bien qu’elle prévoit depuis plusieurs mois de quitter Paris afin de se rendre dans le Sud de la France !

Agathe Auproux prête à quitter Paris ? Elle balance ! (PHOTO)

Agathe Auproux pourrait partir vivre à Marseille !

Agathe Auproux pourrait bien quitter la grisaille de Paris afin de se rendre dans le Sud de la France. Il semblerait qu’elle souhaite s’installer dans un endroit avec plus de soleil et plus de calme. Ainsi, cela fait un moment qu’elle pense à déménager et à acheter une maison. Néanmoins, elle n’a pas encore sauter le pas mais cela ne devrait plus tarder ! « Toujours pour projet d’acheter une maison dans le Sud pour le réveiller en regardant la mer tous les matins, oui » a t-elle répondu à un fan sur Instagram.

Ainsi, Agathe Auproux se verrait vivre à Marseille pour profiter du soleil et de la mer. Néanmoins, pour le moment, elle reste assez vague sur ce projet et cela ne se fera sûrement pas tout de suite. Pour autant, il est clair que l’influenceuse ne restera pas toute sa vie à Paris. Puis, même en vivant dans le Sud, elle pourra toujours se rendre dans la capitale afin de faire des émissions et travailler avec des marques.