fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux prête à fonder une grande famille ? Elle fait des révélations !

Partager sur Facebook

Agathe Auproux se veut très proche de ses abonnés sur Instagram. L'influenceuse a fait quelques confidences sur ses amours et ses projets !

Agathe Auproux donne très souvent la parole à ses fans sur Instagram. La starlette a parlé de ses projets autour de la famille et elle aimerait bien avoir des enfants !

BIENTÔT UN ENFANT ?

Depuis plusieurs semaines, Agathe Auproux a fait son retour sur le petit écran. En effet, la star s’occupe d’une émission qui se nomme le Social Club et qui a lieu sur Le Live. Elle semble bien s’amuser et les fans peuvent la voir de très bonne humeur et en forme. Sur le plan personnel, la jeune femme a fait quelques confidences à ses fans et elle se voit bien devenir mère un jour.

Agathe Auproux a fêté la Saint Valentin avec des amies vendredi dernier. Ainsi, les fans ont pensé qu’elle n’était plus en couple et ils ont été nombreux à lui poser la question. Sur Instagram, Agathe a répondu à leurs questions et elle a confié qu’elle est célibataire. Néanmoins, elle est à la recherche de la perle rare et la jeune femme pense même à avoir des enfants bientôt. « Mon prochain mec sera le père de mes enfants. Donc rien ne m’attire plus qu’un mec fiable et stable  » a t-elle dit.

Agathe Auproux prête à fonder une grande famille ? Elle fait des révélations !

Agathe Auproux veut plusieurs enfants

Puis, Agathe Auproux a avoué à ses fans qu’elle aimerait bien avoir plusieurs enfants. En effet, elle s’imagine bien fonder une famille et avoir deux enfants et elle voudrait même pouvoir adopter. « Deux, dont un adopté, une fille, un garçon » a t-elle répondu sur Instagram. Ainsi, la star souhaite tomber enceinte une fois et pouvoir adopter par la suite. Elle a de très beaux projets en tête et elle semble sûre d’elle à ce sujet.

Les fans de Agathe Auproux semblent ravis des nombreuses questions de la star. En effet, elle ne se livre que très rarement sur ses projets personnels. Enfin, la jeune femme a confié qu’elle préférait pouvoir sortir avec un homme qui ne soit pas connu. Néanmoins, elle avoue qu’elle ne se veut pas exigence car « on ne choisit pas qui on aime ». a t-elle confié.