Actu
Partager sur

Agathe Auproux est-elle prête à faire de la télé-réalité ?

Agathe Auproux est-elle prête à faire de la télé-réalité ?

Lors d'une énième foire aux questions, Agathe Auproux a répondu aux interrogations des internautes. Pourrait-elle faire de la télé-réalité ?

Bien que fan de télé-réalité, Agathe Auproux ne semble pas avoir envie d’y participer. Dans sa story Instagram, la blogueuse a alors dévoilé les raisons de cette réticence. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Confinée avec sa maman, Agathe Auproux est plus active que jamais sur les réseaux sociaux. En cette période difficile, elle ne compte pas abandonner ses fans.

Chaque jour, elle dévoile alors son quotidien. De plus, elle n’hésite pas à partager et échanger avec eux.

Les internautes sont des milliers à suivre ses aventures sur la Toile. Il faut dire que le public l’apprécie beaucoup.

De fait, Agathe Auproux cumule pas moins de 820 000 abonnés sur Instagram. La grande classe !

Adepte des foires aux question, la blogueuse a alors répondu aux questions des internautes.

L’un d’eux lui a alors demandé si elle aimait la télé-réalité. Sans langue de bois, elle a donc donné sa réponse.

Agathe Auproux est-elle prête à faire de la télé-réalité ?

Agathe Auproux ne souhaite pas faire de télé-réalité

Une chose est sûre Agathe Auproux adore le concept. « Tu me fais penser que j’ai des épisodes des Marseillais à rattraper en replay, merci ».

« J’aime bien la télé-réalité oui. Excellent divertissement, basé sur l’intrigue amoureuse, ma passion, incarné par des gens de ma génération qui pourraient être des potes ».

Pourtant, elle ne semble pas vouloir y participer. Questionnée par une autre personne quant à son envie d’en faire, Agathe Auproux s’est alors expliqué.

« Non, je serais un personnage fantomatique et inintéressant. Je n’ai pas ce sens du show. De plus, mes qualités sociales sont limitées ».

« Je n’aime pas faire la fête. J’aime être seule, je suis très casanière. Et je n’oserai jamais embrasser qui que ce soit devant une caméra »

« J’adore regarder, mais je ne pourrais pas jamais participer« . Il ne faut donc pas s’attendre à voir la journaliste intégrer les Anges.

Agathe Auproux est-elle prête à faire de la télé-réalité ?
Afficher +